Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
I.3. Communication
Nom officiel: Département des Infrastructures - Service Support et Missions Transversales / Marchés Publics
Adresse postale: Avenue A. Buyl, 117,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Jean-Marc Hincq
Tél: +32 26502550
Fax: +32 26504300
Courriel: jean-marc.hincq@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réfection des complexes de toiture Numéro de référence: DI/A/19/864
II.1.2. Code CPV principal: 45261200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: ERASME - Bâtiment GE
II.2.4. Description
Réfection des complexes de toiture
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Le soumissionnaire est tenu de fournir les fiches techniques des matériaux qui seront mis en oeuvre.La conformité de ces fiches avec le cahier des charges sera examinée par le pouvoir adjudicateur.Liste de fiches à fournir à la soumission : 1) panneaux d'isolation en verre cellulaire2) étanchéité multicouche en bitume plastomérisé 3) couvre-murs en aluminium4) exutoires de fumée pour toitures plates5) échelles à crinoline en aluminium 6) escaliers de secours en aluminium
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire présentera au minimum deux références par année (au total 10 références) pour des travaux relatifs à la réfection de toitures asphaltiques.
Le soumissionnaire présentera au minimum 4 références concernant des travaux de toitures asphaltiques d'un montant supérieur à 1.000.000 EUR
Agréation requise: D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-30 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-30
Heure locale: 14:00
Adresse: Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de M. Michel PAPS - tél : +32 26503327 ou par email à l'adresse : michel.paps@ulb.beL'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.Les visites auront lieu du 06 janvier 2020 au 24 janvier 2020.NOS BUREAUX SERONT FERMES DU 23 DECEMBRE 2019 au 02 JANVIER 2020 inclus.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-05