Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Manage
Adresse postale: Place Albert 1er, 1,BE-7170 Manage
Point de contact: Madame Carole Kieny
Tél: +32 64518207
Fax: +32 64518299
Courriel: carole.kieny@manage-commune.be
Adresse(s) internet: www.manage-commune.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réhabilitation d'un immeuble mitoyen en deux commerces et deux logements unifamiliaux - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: Réno La Hestre -2019 - 168 ferrer
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste à réaménager un bâtiment existant en deux commerces sur deux niveaux et deux appartements dont un duplex.
Le bâtiment existant est de type Rez+4 ( avec caves)
Les deux commerces de type commerce de proximité entrent dans le cadre du projet de rénovation urbaine qui est mené par la Commune de Manage sur La Hestre /Fayt Sud et vise la redynamisation du centre de La Hestre.
Le premier logement est un logement deux chambres, le second est un duplex et comprend 4 chambres.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre (rénovation du batiment) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue Ferrer 168 à 7170 manage ( La Hestre)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
rénovation des façades extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue Ferrer 168 à 7170 manage ( La Hestre)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Néant
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot2 : aucune agréation n'est nécessaire
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum de trois marchés similaires
Agréation requise: Lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Lot2 : aucune agréation n'est nécessaire
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-06-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Etant donné l'unicité des travaux à opérer sur le même immeuble et la spécificité des interventions sur la façade, l'Administration communale de Manage et le Fonds du Logement de Wallonie ont convenu de procéder conjointement aux travaux de réhabilitation de l'immeuble sis à Manage, rue Ferrer, 168.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: * * Attestation délivrée par un représentant du Service Urbanisme attestant que le soumissionnaire s'est rendu sur les lieux des travaux. La visite du chantier aura lieu au plus tard 48 heures avant la date d'ouverture des offres. Il appartient au soumissionnaire de prendre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-29