Direction Des Infrastructures Administratives

Marché public de services portant sur la réalisation des contrôles périodiques des équipements du bâtiment « Palais des Académies et Ecuries royales » sis Rue Ducale, 1 à 1000 Bruxelles.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures administratives
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Vanessa D'haeyer
Courriel: vanessa.dhaeyer@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360349


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services portant sur la réalisation des contrôles périodiques des équipements du bâtiment « Palais des Académies et Ecuries royales » sis Rue Ducale, 1 à 1000 Bruxelles. 
Numéro de référence: DIA - CF-DIA_3133_2019_01047-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Les volumes de prestations sont indicatifs. Il est attendu que les prestations suivantes soit réalisées :
Contrôle des installations électriques basse tension - Fréquence annuelle
Contrôle des installations électriques haute tension - Fréquence annuelle
Contrôle des installations de détection incendie éventuellement couplées à une installation de d'alerte - alarme - Fréquence annuelle
Contrôle des installations de détection du gaz - Fréquence annuelle
Contrôle des installations de distribution du gaz - Fréquence annuelle
Contrôle des équipements de travail - Fréquence annuelle
Contrôle des installations de levage (ascenseurs) - Fréquence trimestrielle
Contrôle des installations de levage (autres qu'ascenseurs) - Fréquence annuelle
Contrôle des dévidoirs et hydrants - Fréquence annuelle
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
.

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