Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: in BW association intercommunale SCRL
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
I.3. Communication
Nom officiel: in BW association intercommunale SCRL
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Madame Mélanie Pirotte
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: mpirotte@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Ittre - Extension du Hall des travaux Numéro de référence: 2018-172
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Administration communale de Ittre - Service travaux, Rue de Tubize, 36 à 1460 Ittre
II.2.4. Description
Ce marché concerne l'extension et la transformation du hall des travaux de Ittre. Il comprend les travaux suivants : - Travaux de terrassement et d'égouttage - Réalisation de gros ouvre - Menuiseries intérieures et extérieures - Travaux de techniques spéciales o Travaux d'électricité o Travaux de sanitaire o Travaux de ventilation o Travaux de chauffage Nous mettons en évidence le fait que l'activité du service travaux sera maintenue tout au long du chantier. Le chantier est donc prévu en deux phases principales (qui peuvent comprendre des sous-phases) La première phase comprend la construction et l'équipement du nouveau volume et ce sans démolir le bâtiment existant dans lequel l'activité du service doit pouvoir continuer sans aucune interruption. Dans cette première phase seront réalisés également : - les percements à l'étage dans les façades existantes pour les connexions entre la nouvelle partie avec la mezzanine existante - les sanitaires et stock sur la mezzanine Le réseau d'égouts devra être adapté pendant cette première phase, de même que la pose de la nouvelle fosse septique. Le personnel du service travaux accèdera à leurs locaux via les garages. Lorsque la phase 1 sera réalisée, il y aura lieu de laisser un temps pour l'aménagement des bureaux et pour le déménagement du personnel. La phase 2 comprend les démolitions et les adaptations intérieures et toutes les démolitions des façades existantes au rez-de-chaussée pour les connexions entre la nouvelle partie avec les locaux existant. En phase 2 le personnel accèdera par la nouvelle entrée de l'étage et par les portes de garages. L'entreprise aura accès par l'entrée actuelle du rez-de-chaussée et par une travée du garage.
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Le pouvoir adjudicateur vérifiera la déclaration sur l'honneur de l'adjudicateur pressenti via Digiflow et lui demandera de fournir un extrait de son casier judiciaire datant de moins de 6 mois. D'autres documents pourraient lui être demandés si ceux-ci n'étaient pas disponibles via Digiflow.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Une preuve d'assurance contre les risques professionnels
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire du domaine spécifique au marché en cause devra être supérieur pour les trois derniers exercices disponibles à 1.200.000 EUR HTVA.
2. L'entrepreneur produit une preuve d'assurance couvrant sa responsabilité pour les dommages occasionnés par des erreurs dans l'exécution du marché pour un montant assuré d'au moins 2 fois le montant de son offre
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de projets comparables réalisés au cours des 5 dernières années accompagnés du montant total du décompte final par projet.On entend par projets comparables l'exécution de travaux d'une taille similaire (m²) et de la même catégorie de prix. Les références, l'agréation requise, le montant et la satisfaction doivent ressortir de certificats rédigés et signés par le donneur d'ordre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - La liste des travaux exécutés comporte au moins deux chantiers dont le montant dépasse 650.000 EUR HTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-15 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-15
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les offres doivent être introduites de façon électronique dans le délai prévu pour le dépôt des offres, soit au plus tard le 15 janvier 2020.En introduisant son offre par des moyens électroniques, le soumissionnaire accepte que les données générées par le fonctionnement du système de réception de son offre soient enregistrées.Les offres sont introd.(voir documents du marché)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Les offres devront parvenir au siège social d' inBW sis Rue de la Religion, n° 10 à 1400 Nivelles.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les visites sont prévues aux dates suivantes : - mardi 17/12 de 9h à 13h- mardi 07/01 de 9h à 13hIl y a lieu de prendre contact avec l'auteur de projet (Draft & Project Architectures) Monsieur Guilmot au 0486/51.84.27 en vue d'effectuer la visite des lieux. Cette visite conditionne la validité de votre soumission.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-27