Asbl Ecole St Jean

WARONCHE PPT 2019



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: asbl Ecole St Jean
Adresse postale: rue de Bruxelles, 91,BE-1470 Genappe
Point de contact: Mme Laurence Piessens
Courriel: laurence.piessens@asblstjean.be
Adresse(s) internet: https://www.ecolesaintjeangenappe.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
WARONCHE PPT 2019 
Numéro de référence: asbl Ecole St Jean-WARONCHEPPT2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, a pour objet tous fournitures, transports, main d'ouvre et tous les moyens nécessaires à l'exécution des travaux suivants dans un bâtiment scolaire :L'aménagement de deux classes et d'un bureau des professeurs à l'étage du bâtiment existant, ainsi que la transformation d'une classe maternelle et la création d'une circulation et de sanitaires au rez-de-chaussée.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
gros-ouvre fermé et finitions intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges - Clauses techniques 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
installations de chauffage, ventilation et électricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges - Clauses techniques 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Revêtements de sol des locaux existants au rez-de-chaussée 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Voir cahier spécial des charges - Clauses techniques 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour :? participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; ? infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction ;? blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;? travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;? occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par le PA, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : agréation requise - classe 3 , Catégorie D pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 2 : agréation requise - classe 1, sous-catégorie D17, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 3 : agréation requise - classe 1, sous-catégorie D25 ou D29, pour autant que le montant de l'offre l'exige.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise du Brabant Wallon
Rue Clarisse, 115B, BE-1400 Nivelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-18

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