Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Adresse postale: rue Basse-145,BE-4020 Liège
Point de contact: Madame Fraigneux
Tél: +32 42547953
Courriel: s.fraigneux@isosl.be
Adresse(s) internet: https://marchespublics.isosl.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=355041
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSL Numéro de référence: ISoSL-13-Lavage des vitres-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 90911300
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSL
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
146469.50 EUR
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSL
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2019/S 065-152070
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Lavage des vitres des bâtiments d'ISoSLV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2019-10-23
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: IRIS FACILITY SOLUTIONS SA
Adresse postale: Avenue de Bâle, 5,BE-1140 Evere
Code NUTS: BE100
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1010 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, nous vous informons qu'un délai de quinze jours vous est accordé pour introduire éventuellement un recours en suspension dans le cadre d'une procédure d'extrême urgence devant le Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, contre la décision notifiée par la présente . Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d'envoi de la présente. Les modalités du recours en suspension sont fixées par l'arrêté royal du 5 décembre 1991 déterminant les procédures en référés devant le Conseil d'Etat. En cas d'introduction d'un recours, nous vous prions de nous en informer par écrit - à l'attention de la Direction générale, Monsieur Eric Fievez- avant l'expiration du délai susvisé. Nous vous recommandons d'utiliser à cette fin le télécopieur ou le courrier électronique (télécopieur : 04/3417759 - email: marchespublics@isosl.be). A défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie. "La décision que nous vous notifions est également susceptible de faire l'objet d'un recours en annulation devant le Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles. Ce recours doit être introduit dans les soixante jours à compter du jour suivant la dite notification par envoi recommandé. Les modalités du recours en annulation sont fixées par l'arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section administrative du Conseil d'Etat.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-14