Commune De Amay

Acquisition de locaux préfabriqués pour l'école d'Ombret



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Amay
Adresse postale: Chaussée Freddy Terwagne 76,BE-4540 Amay
Point de contact: Monsieur Luc Tonnoir
Tél: +32 85830838
Fax: +32 85830848
Courriel: luc.tonnoir@amay.be
Adresse(s) internet: www.amay.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de locaux préfabriqués pour l'école d'Ombret 
Numéro de référence: 2019-009
II.1.2. Code CPV principal: 44211000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Ecole d'Ombret, Grand Route, 50 à 4540 Amay
II.2.4. Description
Acquisition de locaux préfabriqués pour l'école d'Ombret 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. L'agréation D classe 32. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation D classe 3
2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. L'entreprise générale devra être spécialisée depuis plus de 10 ans dans la construction d'espaces modulaires préfabriqués « sur mesure » ;2. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. L'agréation D classe 34. Les fiches techniques des modules, des différentes techniques mise en oeuvre, la note de calcul établie par le logiciel PEB 7.0.1. justifiant le K35.Le rapport PEB, ainsi que les fiches techniques des diverses fournitures évoquées au point 5 de l'inventaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir la preuve des années d'expérience
2. Fourniture d'un montant de 300.000 EUR htva
3. L'agréation D classe 3
4. Les fiches techniques des modules, des différentes techniques mise en oeuvre, la note de calcul établie par le logiciel PEB 7.0.1. justifiant le K35.
Le rapport PEB, ainsi que les fiches techniques des diverses fournitures évoquées au point 5 de l'inventaire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-16 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-15
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-16
Heure locale: 11:00
Adresse: Commune d'Amay, Chaussée Freddy Terwagne, 74 à 4540 Amay

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Prendre rendez-vous au préalable avec Luc Tonnoir soit par téléphone au 085/830.838 ou 0495/93.61.19 soit par mail à l'adresse suivante luc.tonnoir@amay.be.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Le soumissionnaire indique dans son offre la part du marché qu'il a l'intention de sous-traiter ainsi que les sous-traitants proposés, si connus.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-08

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