Comité Scolaire Des Écoles Libres De Saint-nicolas Tilleur

Rehausse d'une partie des bâtiments pour la création de deux classes supplémentaires.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Comité scolaire des écoles libres de Saint-Nicolas Tilleur
Adresse postale: Rue Francisco Ferrer, n°2,BE-4420 SAINT-NICOLAS
Point de contact: Bureau architectes ZIANE et Ad-Rem Architects
Tél: +32 475378752
Courriel: architectes@ziane.be
Adresse(s) internet: www.ziane.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=358727


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rehausse d'une partie des bâtiments pour la création de deux classes supplémentaires. 
Numéro de référence: Ad-Rem Architects-487-StD-Adj_ SIEC_LG-16.10.16-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Création de deux classes supplémentaires en rehausse avec structure bois thermiquement performante, couvert par une toiture plate-forme.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre - struct. bois - Couv. (GO) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Réalisé le Gros Ouvre Ouvert 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Placement des menuiseries extérieures 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Chauffage - VMC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Installation chauffage et ventilation. 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Installations sanitaires 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Electricité - détection 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Mise en ouvre électricité et détection. 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieuress 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Réalisé la menuiseries intérieures. 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Peintures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole Saint DominiqueRue Ferrer, n°2 à 4420 SAINT-NICOLAS
II.2.4. Description
Réalisé la peinture 
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Réalisation en milieu scolaire avec la présence d'enfants sur le site, d'enseignants et des parents.

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-12 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
SIEC
Avenue Emmanuel Mounier, n°100, BE-1200 BRUXELLES
Tél: +32 22567011
Courriel: segec@segec.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
SIEC
Avenue Emmanuel Mounier, n°100, BE-1200 BRUXELLES
Tél: +32 22567011
Courriel: segec@segec.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SIEC
Avenue Emmanuel Mounier, n°100, BE-1200 BRUXELLES
Tél: +32 22567011
Courriel: segec@segec.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-08

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