Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Wavre
Adresse postale: Place de l'Hôtel de Ville, 1,BE-1300 Wavre
Point de contact: Monsieur Jonathan Dalose
Tél: +32 10230361
Fax: +32 10230369
Courriel: travaux@wavre.be
Adresse(s) internet: www.wavre.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de sécurisation - Quartier zone 30 et abords d'école - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: TVX 2019-011
II.1.2. Code CPV principal: 45112730
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de sécurisation - Quartier zone 30 II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Diverses rues
II.2.4. Description
Ce lot concerne les voiries suivantes: - Rue Adelin Colon; - Rue Joseph Joppart; - Avenue Vanpée; - Avenue du Centre Sportif. Il a pour objet la création d'un quartier zone 30 par la réalisation des aménagements suivants: - Création de plateaux; - Mise aux normes PMR de passages piétons; - Mise en oeuvre d'enduit superficiel coloré. Les travaux nécessaires à la réalisation de ces aménagements sont les suivants: - Travaux de démolition (revêtement hydrocarboné, fondation, sous-fondation, revêtement en carreaux de béton, éléments linéaires,.); - Travaux de terrassement; - Travaux de sous-fondations et fondations; - Mise en oeuvre d'enrobé hydrocarboné; - Traitement de surface par enduit superficiel à haute performance; - Travaux de pavage; - Pose d'éléments linéaires; - Pose et raccordement d'avaloirs; - .
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux de sécurisation - Abords de l'école Par delà l'Eau II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Achille Bauduin
II.2.4. Description
Ce lot a pour objet la sécurisation des abords de l'école Par delà l'Eau située rue Achille Bauduin à Limal. Les aménagements à créer sont les suivants: - Création d'avancées de trottoir au droit des passages pour piétons et mise aux normes PMR; - Création de trottoir traversant; - Placement de coussins berlinois; - Pose de mobilier urbain. Les travaux nécessaire à la réalisation de ces aménagements sont les suivants: - Travaux de démolition (revêtement hydrocarboné, fondation, sous-fondation, revêtement en pavés et carreaux de béton, éléments linéaires,.); - Travaux de terrassement; - Travaux de fondation et de sous-fondation; - Mise en oeuvre d'enrobé hydrocarboné; - Traitement de surface par enduit superficiel à haute performance; - Travaux de pavage; - Pose d'éléments linéaires; - Pose de mobilier urbain (barrières); - .
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 2, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.3. En cas de remise d'offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire devra veiller à ce que son agréation résulte du montant total de ses offres. Dans le cas contraire, il indiquera son ordre de préférence pour l'attribution des lots. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à attribuer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 2, catégorie C
2. Classe 1, catégorie C
3. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
ou
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 2, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.2. Uniquement pour lot 2: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1, catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux.3. En cas de remise d'offre pour plusieurs lots, le soumissionnaire devra veiller à ce que son agréation résulte du montant total de ses offres. Dans le cas contraire, il indiquera son ordre de préférence pour l'attribution des lots. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre à attribuer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 2, catégorie C
2. Classe 1, catégorie C
3. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
ou
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-05 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-03
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite du site s'effectue sur rendez-vous au 010/230.361 (M. Jonathan DALOSE).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-10