Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Trooz
Adresse postale: Rue de l'Eglise, 22,BE-4870 Trooz
Point de contact: Monsieur Bernard Fourny
Tél: +32 43519317
Fax: +32 43518366
Courriel: bernard.fourny@trooz.be
Adresse(s) internet: www.trooz.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du Maka Numéro de référence: 20190007
II.1.2. Code CPV principal: 45212300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE, PARACHEVEMENT et COORDINATION DES DIFFERENTS LOTS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue Fenderie, +3 à 4870 TROOZ
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
CHAUFFAGE, VENTILATION et SANITAIRE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: MAKA, Rue Fenderie, +3 à 4870 Trooz
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE, DETECTION et INTRUSION II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: MAKA, Rue Fenderie, +3 à 4870 Trooz
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Les états financiers ou extraits d'états financiers, dans le cas où la publication d'états financiers est prescrite par la législation du pays dans lequel l'opérateur économique est établi.3. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.4. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.5. Les états financiers ou extraits d'états financiers, dans le cas où la publication d'états financiers est prescrite par la législation du pays dans lequel l'opérateur économique est établi.6. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Pour le lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3;
Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels) , Classe 1;
Pour le lot 3: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmssions et de téléphonie mixte )
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: 3 dossiers de travaux similaires et d'importance équivalente ou supérieure.Ces 3 dossiers seront accompagnés du certificat de bonne exécution signé par le maitre de l'ouvrage. 2. Uniquement pour lot 2: 3 dossiers de travaux similaires et d'importance équivalente ou supérieure.Ces 3 dossiers seront accompagnés du certificat de bonne exécution signé par le maitre de l'ouvrage. 3. Uniquement pour lot 3: 3 dossiers de travaux similaires et d'importance équivalente ou supérieure.Ces 3 dossiers seront accompagnés du certificat de bonne exécution signé par le maitre de l'ouvrage.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3
2. Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels) , Classe 1
3. Pour le lot 3: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte )
Agréation requise: Pour le lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 3;
Pour le lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels) , Classe 1;
Pour le lot 3: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmssions et de téléphonie mixte )
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-19
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle des mariages de la Maison communaleInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 22/10/2019 à 10.00Une deuxième visite est organisée le mardi 5 novembre 2019 à 10h00.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33-37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-10