Commune D'aiseau-presles

Invitation à présenter une offre - Mise en conformité suivant le rapport de la zonde de secours et accessibilité aux personnes à mobilité réduite - Ecole d'Aiseau-Centre - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Aiseau-Presles
Adresse postale: Rue J.F. Kennedy 150,BE-6250 Roselies
Point de contact: Madame Jehanne BERCK
Tél: +32 71260674
Fax: +32 71260679
Courriel: energie@aiseau-presles.be
Adresse(s) internet: www.aiseau-presles.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Mise en conformité suivant le rapport de la zonde de secours et accessibilité aux personnes à mobilité réduite - Ecole d'Aiseau-Centre - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2019421
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Description du lot 1 : travaux généraux
création d'une issue de secours donnant accès directement à l'extérieur par la transformation de deux classes, l'ouverture d'une baie et le placement d'un escalier extérieur permettant également l'accès à l'ascenseur.
Description du lot 2 : ascenseur
placement d'un nouvel ascenseur extérieur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux généraux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Ecole Communale d'Aiseau-Centre, rue du Centre 124 à 6250 Aiseau
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Ecole Communale d'Aiseau-Centre, rue du Centre 124 à 6250 Aiseau
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Néant2. Uniquement pour lot 2: Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. neant
2. néant
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 2: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 12. Uniquement pour lot 1: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1
2. D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-12-11


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 18/10/2019 à 09.0023 octobre 2019 à 9h00sur rendez-vous préalable auprès de madame Berck Jehanne 071/260 674

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Sciences 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-08

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