Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ministère de la Communauté française - Secrétariat général - Direction générale des Infrastructures - Service général des Infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Direction Régionale de Bruxelles
Adresse postale: Boulevard du Jardin Botanique, 20-22,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 22784215
Courriel: elisa.adamoumoussa@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354177
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement de la couverture de toiture du bâtiment administratif Numéro de référence: DRI Bxl - CF-AF17108666-1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261213
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
- Démontage et l'évacuation de la couverture de toiture existante en ardoises « shingle » ;
- Réalisation d'une nouvelle couverture de toiture métallique en feuilles de zinc à joint debout ;
- Rénovation des étanchéités des corniches existantes ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: AUDERGHEM - E.E.S.P.S.C.F. - Avenue Charles Schaller, 87 à 1160 Bruxelles
II.2.4. Description
- Démontage et l'évacuation de la couverture de toiture existante en ardoises « shingle » ; - Réalisation d'une nouvelle couverture de toiture métallique en feuilles de zinc à joint debout ; - Rénovation des étanchéités des corniches existantes ;
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Faisant application de l'art. 70 de l'A.R. Passation, l'Adjudicateur estime que le respect des exigences posées par la législation relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux suffit pour opérer la sélection des soumissionnaires, en conséquence aucune autre condition de sélection ne sera imposée.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Faisant application de l'art. 70 de l'A.R. Passation, l'Adjudicateur estime que le respect des exigences posées par la législation relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux suffit pour opérer la sélection des soumissionnaires, en conséquence aucune autre condition de sélection ne sera imposée.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Faisant application de l'art. 70 de l'A.R. Passation, l'Adjudicateur estime que le respect des exigences posées par la législation relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux suffit pour opérer la sélection des soumissionnaires, en conséquence aucune autre condition de sélection ne sera imposée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Sous-Catégorie: D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), dans la classe correspondante au montant de l'offre déposée.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
En dérogation à l'art. 76 de l'A.R. du 14/01/2013 la période d'exécution sera limitée à la période de congés scolaires
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-29 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous aux numéros suivants :? M. David BERNARD : 02/278.42.38 - 0478/77.52.43? M. Yousfi NABIL : 02/278.42.43 - 0471/01.70.82Aucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. L'offre comportera au moins :1. Le formulaire de soumission repris en annexe 2 dûment complété et signé ;2. L'attestation de visite reprise en annexe 3 dûment complétée et signée ;3. Le métré récapitulatif repris en annexe 4 dûment complété et signé ;4. Les annexes du plan de sécurité et de santé repris en annexe 5 dûment complétées ;5. La preuve de l'agréation pour les travaux relevant de la sous-catégorie D22 pour une classe correspondant au montant de l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Fédération Wallonie-Bruxelles - Centre d'expertise juridique
Boulevard Léopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Fédération Wallonie-Bruxelles - Centre d'expertise juridique
Boulevard Léopold II ,44, BE-1080 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-30