A.i.d.e.

Construction d'un bassin de temporisation le long de la Grand Route



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: GESPLAN
Adresse postale: rue de la gendarmerie, 71 A,BE-4141 Louveigné
Point de contact: Monsieur Bruno Gravray
Tél: +32 43439695
Fax: +32 43433043
Courriel: b.gavray@gesplan.be
Adresse(s) internet: https://www.gesplan.be/fr/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'un bassin de temporisation le long de la Grand Route 
Numéro de référence: 62079/01/G111
II.1.2. Code CPV principal: 45232454
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Commune de Beyne-Heusay
II.2.4. Description
Le dossier de construction d'un bassin de temporisation le long de la Grand Route est un dossier conjoint de travaux que la Commune de Beyne-Heusay a inscrit dans son PIC 2019-2021 et qui fait suite à l'étude hydraulique du quartier de Magnée. Les travaux comprennent principalement :  - à charge de la S.P.G.E. : la construction d'un bassin de temporisation enterré de 2.900 m³, le remplacement de l'égouttage entre la rue de l'Hôpital et le bassin, la pose d'un égout par fonçage en aval du bassin jusqu'à la rue Joseph Leclercq, le remplacement de l'égout rue Jean Jaurès, la construction de deux déversoirs d'orage, la reprise de raccordements particuliers et divers travaux d'appropriation ; - à charge de la Commune de Beyne-Heusay : la remise en pristin état des voiries des rues Joseph Leclercq et Jean Jaurès. 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. L'entrepreneur (chaque membre du groupement) doivent justifier d'une agrégation conformément à la loi du 20 mars 1991.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: E (Entreprises de génie civil), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-05 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-05
Heure locale: 09:30
Adresse: A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-25

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