Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: RW-SPW-DO252-Direction des Voies hydrauliques de Namur
Adresse postale: Rue Blondeau,1,BE-5000 Namur
Point de contact: Direction des Voies Hydrauliques de Namur
Tél: +32 81242710
Fax: +32 81242712
Courriel: voies.hydrauliques.namur@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351807
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Wépion - Rénovation du RAVeL - Phase 2 Numéro de référence: SPW-DO252-O8.07.02-19C538-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la rénovation de revêtement du RAVeL sur une longueur d'environ 2.2 km situé à Wépion, depuis l'aval de l'écluse de Tailfer jusqu'à la Place Albert.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
Le marché comprend, notamment : La démolition du revêtement en dalles. Des réparations ponctuelles du coffre de la voirie. La pose d'un revêtement en hydrocarboné. L'aménagement de zones pavées de part et d'autre du revêtement en hydrocarboné. La pose de couronnement, en pierre de réemploi ou en béton. Des réparations localisées de perré en moellons. Le surfaçage des massifs des bollards. Les travaux connexes tels que démontage/repose de signalisation verticale, remise en état d'accès aux propriétés riveraines, fourniture et pose de marches supérieures en pierre naturelles pour les escaliers dans le perré, .
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires doivent transmettre pour démontrer leur capacité économique et financière, les documents suivants :- Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle de l'annexe 11 de l'A.R. du 18/04/2018 et repris en annexe au présent cahier spécial des charges ;Remarque : l'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que certains organismes financiers soit refusent de fournir la déclaration bancaire précitée, soit en fournissent une non conforme en tous points au modèle prévu à l'annexe précitée. Dans ce cas, l'attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement reprise ci-après est obligatoire.OU - Une attestation d'engagement de constitution de cautionnement établie conformément au modèle repris en annexe du présent cahier spécial des charges ;L'attestation à joindre au dossier de sélection qualitative doit être signée par la société de cautionnement (pas par le soumissionnaire) et doit être une pièce originale.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Niveau minimal : Le soumissionnaire devra être agréé en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers). Le pouvoir adjudicateur estime que les travaux faisant l'objet du présent CSC appartiennent à la classe 5. La classe d'agréation effectivement requise est déterminée par le montant de l'offre approuvée.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-22 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-22
Heure locale: 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1) Au point II.2.7 : Durée du marché ou délai d'exécution. Le délai d'exécution global est compté à partir de la date fixée par le pouvoir adjudicateur dans l'ordre d'exécution qui sera adressé à l'adjudicataire. 2) Au point IV.2.6 : Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre. Le pouvoir adjudicateur a pris l'option de considérer le délai minimal indiqué, comme jours calendrier à partir de la date limite de réception des offres. 3) L'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) ET les rectifications apportées au dossier du marché sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT consultables et téléchargeables à partir de "l'URL du profil d'acheteur" inscrite dans la section I du présent avis de marché (https://enot.publicprocurement.be)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-DO252-Direction des Voies hydrauliques de Namur
Rue Blondeau,1, BE-5000 Namur
Tél: +32 81242710
Fax: +32 81242712
Courriel: voies.hydrauliques.namur@spw.wallonie.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-19