Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de La Hulpe
Adresse postale: Rue des Combattants, 59,BE-1310 La Hulpe
Point de contact: Monsieur Lionel Van Den Abeele
Tél: +32 26343089
Fax: +32 26522455
Courriel: lionel.vandenabeele@lahulpe.be
Adresse(s) internet: www.lahulpe.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TRAVAUX D'AMENAGEMENT D'UN ESPACE DE CONVIVIALITE (TERRASSE ET FONTAINE) SUR LA PLACE COMMUNALE DE LA HULPE. Numéro de référence: 2019249
II.1.2. Code CPV principal: 45112700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: place communale
II.2.4. Description
Les travaux concernés se situent sur le Place Communale à proximité de la fontaine existante : - Démolition de revêtements en pavés béton, y compris fondation - Démolition de marches d'escalier La réalisation de deux terrasses en bois (durée de vie naturelle de min 25 ans) sur la Place Communale sur socles en béton; - Fourniture et pose de revêtements en pavés béton, y compris fondation en béton maigre ; - Fourniture et pose d'éléments linéaires, y compris fondation en béton maigre ; - La réalisation d'une rampe PMR permettant d'accéder depuis la nouvelle terrasse à la fontaine existante ; - La fourniture et la pose de main-courantes double lisse. - La réhabilitation complète de la fontaine permettant le fonctionnement de celle-ci (nettoyage de la fontaine, étanchéité, étanchéité de la CV des pompes, incorporer un éclairage LED, système électrique à remplacer, jets d'eau à prévoir, remise en état du local technique) ; - La fourniture et la pose d'acier auto-patinable ; - La fourniture et pose de mobilier urbain ; - Le démontage de deux arbres remarquables malades + replantation de deux nouveaux sujets - Les travaux de plantation de haies et de graminées avec un apport en terre végétale - les travaux de remise en pristin état après les travaux, - tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Motifs d'exclusion obligatoire.Ces motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.Motifs d'exclusion facultative.Tout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette de cotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 EUR ou qui peut faire valoir une des situations exonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'ARP.2. conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. doit satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 2 ou G3, classe 2.
Agréation requise: satisfaire aux exigences de l'agréation C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou G3 (Plantations), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: satisfaire aux exigences de l'agréation C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2 ou G3 (Plantations), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison communale, Salle du conseil, 1er etageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
NB: les 6 mois correspondent à 180 jours calendriers.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-18