Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71797279
Courriel: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348862
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Contrôle et maintenance des diverses chaufferies des bâtiments communaux de la Ville de et de la Police, en 2 lots Numéro de référence: Charleroi-CSC 2019-27-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
L'adjudicataire sera en charge de l'entretien, de la maintenance curative et préventive des installations reprises dan la liste des bâtiments jointe au CSC (annexe 1)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Bâtiments Ville II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les lieux de prestations se situent sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de l'entretien et de la maintenance curative et préventive de diverses chaufferies dans des bâtiments Ville.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Bâtiments Police II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Les lieux de prestations se situent sur le territoire de la Ville de Charleroi
II.2.4. Description
Il s'agit de l'entretien et de la maintenance curative et préventive de diverses chaufferies dans des bâtiments Police.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 12) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le cas échéant une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Lot 22) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le cas échéant une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1:
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 500.000,00 ? / année.
Lot 2 :
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 30.000,00 ? / année.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 11) une liste des principaux services effectués au cours des cinq dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Lot 21) une liste des principaux services effectués au cours des cinq dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1:
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 500.000,00 ? / année.
Lot 2 :
Est considéré comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 30.000,00 ? / année.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-21 12:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-21
Heure locale: 12:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres doivent être remises exclusivement par voie électronique via la plateforme E-TENDERING et le soumissionnaire doit joindre le DUME, dûment complété, relatif au(x) lot(s) pour le(s)quel(s) il soumissionne
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-09