Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Héron
Adresse postale: Place communale 1,BE-4218 Couthuin
Tél: +32 85712512
Courriel: dassy.pascal@skynet.be
Adresse(s) internet: http://heron.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352449
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'architecture Pierre Ploumen
Adresse postale: Mauhin, 25,BE-4608 Dalhem
Point de contact: Pierre Ploumen
Courriel: pp@pierreploumen.be
Adresse(s) internet: http://pierreploumen.be http://pierreploumen.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux école de Surlemez Numéro de référence: Héron-003/19-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Création d'une classe maternelle, de sanitaires et d'un préau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux généraux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Ecole de Surlemez
II.2.4. Description
Travaux d'excavation pour la construction des murs de fondations. Maçonnerie en sous-sol et pose d'étanchéité. Maçonnerie en élévation. Menuiserie intérieure et extérieure. Pose d'éléments de toiture, charpente, couverture. Pose de châssis de fenêtre. Pose de matériel sanitaire.
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Ecole de Surlemez
II.2.4. Description
Travaux électrique
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir CSC
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D classe 3LOT 2 Satisfaire aux exigences de l'agréation en sous-catégorie P1, classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot n° 1 : Classe: 3, Catégorie: D
Lot n° 2 : Classe: 1, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Il contacte à ce sujet Monsieur Pascal DASSY au Service TRAVAUX 085/71.25.12 ou 0475/47.80.00Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe du CSC correctement complétée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Huy, BE Huy
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de Huy, BE Huy
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Huy, BE Huy
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-12