Héron

Travaux école de Surlemez



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Héron
Adresse postale: Place communale 1,BE-4218 Couthuin
Tél: +32 85712512
Courriel: dassy.pascal@skynet.be
Adresse(s) internet: http://heron.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352449

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'architecture Pierre Ploumen
Adresse postale: Mauhin, 25,BE-4608 Dalhem
Point de contact: Pierre Ploumen
Courriel: pp@pierreploumen.be
Adresse(s) internet: http://pierreploumen.be http://pierreploumen.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux école de Surlemez 
Numéro de référence: Héron-003/19-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Création d'une classe maternelle, de sanitaires et d'un préau
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux généraux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Ecole de Surlemez
II.2.4. Description
Travaux d'excavation pour la construction des murs de fondations. Maçonnerie en sous-sol et pose d'étanchéité. Maçonnerie en élévation. Menuiserie intérieure et extérieure. Pose d'éléments de toiture, charpente, couverture. Pose de châssis de fenêtre. Pose de matériel sanitaire. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Ecole de Surlemez
II.2.4. Description
Travaux électrique 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir CSC

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D classe 3LOT 2 Satisfaire aux exigences de l'agréation en sous-catégorie P1, classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot n° 1 : Classe: 3, Catégorie: D
Lot n° 2 : Classe: 1, Catégorie: P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Il contacte à ce sujet Monsieur Pascal DASSY au Service TRAVAUX 085/71.25.12 ou 0475/47.80.00Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe du CSC correctement complétée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Huy, BE Huy

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de Huy, BE Huy

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de Huy, BE Huy

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-12

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