Société Wallonne Du Crédit Social

Nettoyage des locaux et des vitres du bâtiment rue de l'Ecluse à Charleroi



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société wallonne du crédit social
Adresse postale: Rue de l'Ecluse, 10,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Cecilia Antenucci
Tél: +32 78158008
Fax: +32 71531105
Courriel: mp@swcs.be
Adresse(s) internet: www.swcs.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nettoyage des locaux et des vitres du bâtiment rue de l'Ecluse à Charleroi 
Numéro de référence: MP 19-004
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-30


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La question suivante nous a été posée :
"Je suis actuellement en train de remplir l'annexe C et je me demande comment intégrer les prestations 2x semaine et 2x par mois ?"
Voici la réponse apportée :
Les prestations 2x semaine ou 2x par mois doivent être prises en compte dans la rubrique qui correspond à celle dans laquelle elles sont reprises dans les exigences techniques.
Par exemple, le nettoyage du passage carrossable doit avoir lieu deux fois par semaine. Cette prestation est reprise au point 2 des exigences techniques - « À effectuer une fois par semaine » (p.23).
Par facilité, je vous invite à compléter d'abord l'annexe D. Si l'on reprend l'exemple, vous tiendrez compte du nettoyage du passage carrossable dans la rubrique 2 et donc dans le « nombre d'heures par rubrique par an » correspondant à cette rubrique.
Le « prix par rubrique par an » que vous aurez calculé (nombre d'heures par rubrique par an multiplié par le tarif horaire appliqué) correspond au « Total HTVA » de la ligne n°2 du tableau de l'annexe C. Pour remplir les colonnes « prix unitaire » de l'annexe C, divisez le total par le nombre de prestations (colonne « Q »), et donc dans l'exemple, par 51.

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