Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Paliseul
Adresse postale: Grand Place 1,BE-6850 Paliseul
Tél: +32 61275950
Fax: +32 61275954
Courriel: commune@paliseul.be
Adresse(s) internet: www.paliseul.be
I.3. Communication
Nom officiel: SERVICE TECHNIQUE PROVINCIAL
Adresse postale: Avenue Herbofin, 14C,BE-6800 Libramont
Point de contact: Monsieur Marc Malet
Tél: +32 63212656
Fax: +32 61224415
Courriel: m.malet@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien de voiries extraordinaire 2019 Numéro de référence: 2019-076
II.1.2. Code CPV principal: 45233141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
II.2.4. Description
Le présent cahier des charges comprend l'entretien des voiries suivantes: - Offagne : Rue du Bosquet : Pose d'un tuyau d'évacuation, de filets d'eau et d'avaloirs et création d'un fossé. - Paliseul : Rue des Champs : Pose de filets d'eau et de bordures et asphaltage d'une portion de voirie. - Carlsbourg : Rue des Ronchy : Remplacement de filets d'eau. - Carlsbourg : Rue des Soquettes : Mise à niveau de filets d'eau et d'éléments localisés et pose d'un nouveau tapis sur la voirie. - Paliseul: Rue de la Saule : Mise à niveau d'éléments linéaires en recherche. - Nolleveaux : Rue du Vivier : Pose de filets d'eau et d'avaloirs et réfection complète du revêtement. - Launoy : Aménagement à l'arrière de l'abri de bus : Pose d'éléments linéaires, réfection complète de la voirie, pose de pavés et banc au niveau de l'abri de bus.
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-04
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de ville, salle du conseil, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-29