Ims Ciney Asbl

CINEY - SENIORERIE D'OMALIUS - AMENAGEMENT DES VESTIAIRES DU PERSONNEL ET LOCAUX DIVERS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IMS Ciney ASBL
Adresse postale: Tienne à la Justice 24,,BE-5590 Ciney
Tél: +32 83232211
Courriel: k.stoitcheva@imsciney.be
Adresse(s) internet: http://www.imsciney.be http://www.imsciney.be

I.3. Communication

Nom officiel: ALTEMA architecture sprl
Adresse postale: Lenclos 85 b,BE-6740 ETALLE
Courriel: info@altema-plus.be
Adresse(s) internet: http://www.altema-plus.be/ http://www.altema-plus.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CINEY - SENIORERIE D'OMALIUS - AMENAGEMENT DES VESTIAIRES DU PERSONNEL ET LOCAUX DIVERS 
Numéro de référence: IMS Ciney ASBL-AMENAG. VESTIAIRES ET LOCAUX DIVERS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'aménagement des vestiaires du personnel et de locaux divers rue d'Omalius n°40 à 5590 CINEY, sur le site de la MR/MRS Séniorie d'Omalius (SDO).
Plus précisément, les travaux suivants :
 démolitions et gros-ouvre ;
 réfections de toiture plate ;
 menuiserie extérieure ;
 électricité ;
 HVAC : nouveau sanitaire et ventilation (chauffage inchangé) ;
 enduits intérieurs, cloisons légères et faux-plafonds ;
 nouveaux revêtements de sols intérieurs ;
 menuiseries intérieures et parachèvement ;
 peintures ;
 travaux extérieurs (réalisation d'un revêtement d'une terrasse et nouveaux garde-corps)
 travaux de mise en conformité incendie ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: rue d'Omalius n°40 à 5590 CINEY, sur le site de la MR/MRS Séniorie d'Omalius (SDO)
II.2.4. Description
 démolitions et gros-ouvre ;  réfections de toiture plate ;  menuiserie extérieure ;   électricité ;  HVAC : nouveau sanitaire et ventilation (chauffage inchangé) ;  enduits intérieurs, cloisons légères et faux-plafonds ;  nouveaux revêtements de sols intérieurs ;  menuiseries intérieures et parachèvement ;  peintures ;  travaux extérieurs (réalisation d'un revêtement d'une terrasse et nouveaux garde-corps)  travaux de mise en conformité incendie ; 
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-01 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le dossier de soumission est vendu par l'auteur de projet aux soumissionnaires qui en font la demande écrite par voie électronique à l'adresse info@altema-plus.be. La sollicitation devra être clairement identifiable, avec les données complètes de la société ou de la personne demanderesse (adresse postale et mail, coordonnées téléphoniques, délégation de pouvoir, TVA). Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit d'exclure de la vente les personnes qui refuseraient de faire preuve de leur identité et/ou de leur délégation.Les documents d'adjudication (plans, cahier spécial des charges, modèle et bordereau de soumission) sont consultables et vendus par l'auteur de projet (bureau ALTEMA+ à ETALLE), exclusivement aux entrepreneurs (ou aux personnes les représentant) au format informatique PDF sur un support CD-ROM au prix de 150? hors TVA de 21% envoyé par la poste et complété par un envoi mail (pas de copies papier disponibles). Un lien informatique sera également envoyé. Ces documents sont mis en vente à partir du mercredi 21 août 2019 à 09:00 heures. Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : le mardi 17 septembre 2019 à 16H00' sous réserve de l'organisation d'une visite des lieux obligatoire (elles se clôturent en principe le 13 septembre).Le paiement se fait uniquement par versement préalable au compte bancaire ALTEMA+ : IBAN BE 44 7320 2573 3545 - BIC CREGBEBBavec la communication suivante : 'VESTIAIRES IMS CINEY'.Une facture sera établie par l'auteur de projet.Aucun paiement en espèces ni par chèque ne sera accepté.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de DINANT, BE-5500 DINANT

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-19

Vergelijkbare advertenties van BDA