Ville De Namur

Fourniture, pose et maintenance d'équipements (panneaux dynamiques, caméras ANPR, capteurs de stationnement, bornes d'information aux voyageurs, totem vélo et compteurs piétons) pour compléter le Système de transport intelligent



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Mory Bruges
Tél: +32 81246529
Fax: +32 81246591
Courriel: mory.bruges@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture, pose et maintenance d'équipements (panneaux dynamiques, caméras ANPR, capteurs de stationnement, bornes d'information aux voyageurs, totem vélo et compteurs piétons) pour compléter le Système de transport intelligent 
Numéro de référence: CSC n° V1269
II.1.2. Code CPV principal: 34923000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, pose et maintenance d'équipements (caméras ANPR, panneaux dynamiques, capteurs de stationnement, totem vélo et compteurs piétons) pour compléter le Système de transport intelligent (STI).
Le présent marché public de fournitures, a pour objet la fourniture et la pose de panneaux dynamiques, de cameras ANPR, de capteurs de stationnement en voiries, de bornes d'information aux voyageurs du TEC, d'un totem de comptage des cyclistes et de compteurs piétons, en ce compris la maintenance et l'entretien pour une durée de 4 ans.
Ce marché comprend donc la fourniture, le placement et tous les travaux annexes y compris les travaux pour les alimentations et connexions, les tests, la mise en service et la maintenance des équipements.
Ce marché ne comprend pas l'intégration informatique des équipements dans le logiciel de gestion du Système de transport intelligent. Les équipements fournis doivent cependant être compatibles avec le .(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-14


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-09-09
Heure locale: 00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-09-23
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-09-09
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-09-23
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à lundi 23 septembre 2019, 10.00.
Modification de la date d'ouverture des offres à lundi 23 septembre 2019, 10.00.
Mise à disposition d'une carte reprenant des exemples de localisation des caméras ANPR afin que les soumissionnaires puissent plus facilement estimer les coûts de génie civil liés à l'installation de ces caméras. Ces localisations sont cependant bien indicatives et pourront être amenées à changer en fonction des études et réflexions en cours.
Deux autres précisions à prendre en compte :
 Lot 1 : incompatibilité entre deux exigences techniques demandées pour le lot n°1 relatif aux panneaux d'informations dynamiques.
? la hauteur minimum des caractères mentionnées à la page 29 du cahier spécial des charges, ne doit pas être prise en compte. Le nombre de lignes et de caractères par ligne ainsi que la dimension maximale du caisson doivent être quant à eux respectés afin que les panneaux répondent aux besoins exprimés dans l'étude de géolocalisation des panneaux de téléjalonnement mis à disposition sur la plateforme E-Procurment.
L'objectif principal est d'avoir une visibilité maximale à une vitesse de 50 km/h tout en limitant l'encombrement de l'espace public.
 Lot 2 : incohérence dans le nombre de caméras mentionné à différentes reprises dans le cahier spécial des charges ? la quantité demandée est de 15 caméras telle que mentionnée dans la partie « Localisation » et dans le métré.
La phrase reprise à la page 30 du cahier des charges, sous le titre « objectifs » doit être remplacée par : « Le présent marché comprend l'installation de quinze caméras ANPR qui devront pouvoir répondre à deux objectifs différents : (.) ».
Enfin, nous invitons les opérateurs économiques à consulter les questions/réponses sur le Forum de e-notification, lequel sera clôturé le 25 août 2019.

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