Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Boussu
Adresse postale: Rue Dorzée 3,BE-7300 Boussu
Point de contact: Madame Justine Lambrechts
Tél: +32 65717382
Fax: +32 65801180
Courriel: justine.lambrechts@boussu.be
Adresse(s) internet: www.boussu.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché public de travaux - Création d'une aire de repos et de jeux à la rue de l'Alliance - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: TRAV2019/01(bis)
II.1.2. Code CPV principal: 43325000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de l'Alliance - Boussu
II.2.4. Description
Marché public de travaux - Création d'une aire de repos et de jeux à la rue de l'Alliance
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation sur le plan des dettes sociales et la situation fiscale de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivants la date ultime pour l'introduction des offres. En vertu de l'article 73 §3 et §4 de la Loi du 17/06/2016, le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite relative au soumissionnaire auquel il a décidé d'attribuer le marché ; cette vérification se fera via l'application Digiflow et portera sur les éléments suivants :- Le respect des obligations en matière de sécurité sociale- Le respect des obligations en matières fiscales- La situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidationLe pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous les moyens qu'il juge utile, de la situation de tout soumissionnaire. Un extrait de casier judiciaire sera demandé à l'adjudicataire pressenti
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 30.000 EUR/an sur les trois dernières années
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-03
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire prendra contact avec Monsieur Pollera, conducteur de travaux, afin de visiter les lieux avant la remise de prix. Les soumissionnaires se sont rendus sur les lieux où les travaux doivent être réalisés afin de se rendre compte de la présence éventuelle d'éléments de nature à engendrer une répercussion sur les travaux à exécuter. Ils reconnaissent avoir pris connaissance de tous les renseignements nécessaires et indispensables à l'entière et bonne exécution de l'ouvrage ainsi qu'à la détermination de leur prix. L'entrepreneur tient parfaitement compte des contraintes et situations existantes lors de l'établissement de ses installations de chantier et du choix des modes et moyens d'exécution.Le fait de soumettre une offre insuffisamment attentive à tenir compte des contraintes et situations existantes est expressément reconnu de la seule responsabilité du soumissionnaire. Celui-ci convient expressément que seule une visite détaillée des lieux est à même de lui fournir toutes les informations relatives aux situations existantes et à même de lui permettre d'évaluer l'incidence des contraintes existantes sur ses modes et moyens d'exécution qu'il est seul à connaître. Il s'engage à y procéder d'office préalablement à l'établissement de ses prixDe ce fait, aucune demande de supplément de prix ne peut se justifier par des difficultés d'exécution ou autres dues à la présence d'éléments contraignants dont il n'aurait pas tenu compte dans l'établissement de son offre. Ils ne peuvent ultérieurement introduire à l'encontre de l'Adjudicateur aucune réclamation du chef d'un grief non signalé dans leur offre.Robbertino Pollera0499/51.13.64robbertino.pollera@boussu.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Mons, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-05