Ville De Virton

Virton - Aménagement de la Place Nestor Outer - Phase II



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Virton
Adresse postale: Rue Charles Magnette 17,BE-6760 Virton
Tél: +32 63570690
Fax: +32 63570149
Courriel: virton@virton.be
Adresse(s) internet: http://www.virton.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Virton - Aménagement de la Place Nestor Outer - Phase II 
Numéro de référence: 2019-333
II.1.2. Code CPV principal: 45223300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Place Nestor Outer à Virton
II.2.4. Description
L'entreprise a pour objet l'exéction des travaux de réaménagement et équipement de la Place Nestor Outer. Les travaux comprennent notamment un projet divisé en trois phases, à savoir: - Phase une: Intervention au niveau du pourtour de l'Eglise, rue Charles Magnette, rue du Curé, Place Nestor Outer (voir cahier des charges). - Phase deux: Intervention au niveau du remplacement des autobloquants anthracite par des pavés en pierre naturelle, évacuation comprise - Remodelage des escalliers en béton granito - La fourniture et la pose d'un "mobilier urbain" en acier auto-patinée et assemblé sur place/atelier, pour réalisation de la "porte", de la fontaine, des totems, des poubelles, parkings vélos,. - Phase trois: Intervention au niveau de l'accès aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu'à l'Eclairage de l'église (voir cahier des charges). 
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira:- soit la preuve de son agréation correspondant à la Catégorie C, classe 6.- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un aute Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les docuements complémentaires éventuels.- soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire fournira:- soit la preuve de son agréation correspondant à la Catégorie C, classe 6.- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un aute Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les docuements complémentaires éventuels.- soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-20
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle des MariagesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il vous est possible de consulter les documents des travaux de la Phase I (rapports de chantier, décompte des travaux, les quantités des travaux) sur demande écrite aux adresses mails suivantes: laetitia.michel@virton.be - sarah.germain@virton.beVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites se feront sur rendez-vous.Personne de contact: Monsieur Geoffroy Jacquemin +32 63 446 777 - jacquemin@trema-architecture.com

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-05

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