Centre Scolaire Du Sacré Cour De Jette

AABB18101 CONSTRUCTION D'UNE SALLE DE SPORT



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Scolaire du Sacré Cour de Jette
Adresse postale: Avenue du Sacré Cour, 4,BE-1090 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Mike MICHOT
Tél: +32 24780359
Courriel: sacre.coeur.jette@gmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348409 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348409

I.3. Communication

Nom officiel: Atelier d'Architecture Bernard Bergé SPRL
Adresse postale: Avenue de Fré 229,BE-1180 Bruxelles
Point de contact: Bernard Bergé
Tél: +32 25342399
Courriel: berge.b@infonie.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348409 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348409

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
AABB18101 CONSTRUCTION D'UNE SALLE DE SPORT 
Numéro de référence: AABB sprl-18101-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 01 GROS-OEUVRE ET PARACHÊVEMENTS
GROS-OUVRE - STABILITE : Ossature BOIS: CLT + poteaux/poutres
MENUISERIES EXT. : Châssis acier & mur rideau en aluminium
SANITAIRES
ELECTRICITE
HVAC
PLAFONNAGE
SOLS ET MURS
MENUISERIES INT.
OPTION : PREMIERS EQUIPEMENTS
LOT 02 PEINTURE
LOT 03 MENUISERIES INTERIEURES
LOT 04 AMENAGEMENT DES ABORDS
(Voir également cahier spécial des charges, clauses techniques)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE ET PARACHÊVEMENTS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Scolaire du Sacré Cour de JetteAvenue du Sacré Cour, 41090 Bruxelles
II.2.4. Description
GROS-OUVRE Terrassements, fondations, ouvrages en béton, égouttage, étanchéité-isolation, couverture des toitures plates et zingueries, revêtements de façade : bardage bois brûlé STABILITE Déblais/remblais pour fondations  Eléments de gros-ouvre : Dalles sur terre-plein, maçonnerie en béton cellulaire  Eléments de structure en bois : bois massif, bois lamellé-collé, CLT  Construction en acier y c peinture Rf MENUISERIES EXT. Châssis et porte en acier, mur rideau en aluminium SANITAIRES Sanitaires, protection incendie ELECTRICITE Installation, prises de courant, éclairage, appareils éclairage, réseaux, protection incendie HVAC Ventilation système D - type collectif  Chauffage gaz, radiateurs, batterie terminale de chauffe, aérotherme à eau chaude  Régulation PLAFONNAGE : Cloisons, faux-plafonds, plaques SOLS ET MURS Chapes, carrelages, sol sportif en vinyle MENUISERIES INT. Portes et fenêtres intérieures en bois, portes stratifiées, portes coupe-feu, plinthes OPTION : PREMIERS EQUIPEMENTS 
II.2.7. Durée
155 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
PEINTURE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Scolaire du Sacré Cour de JetteAvenue du Sacré Cour, 41090 Bruxelles
II.2.4. Description
LOT 02 PEINTURE Travaux peinture : peinture sur enduits et menuiseries, huile sur CLT, peinture Rf. 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
MENUISERIES INTERIEURES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Scolaire du Sacré Cour de JetteAvenue du Sacré Cour, 41090 Bruxelles
II.2.4. Description
LOT 03 MENUISERIES INTERIEURES Menuiseries intérieures : mobilier intérieur fixe 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
AMENAGEMENT DES ABORDS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Scolaire du Sacré Cour de JetteAvenue du Sacré Cour, 41090 Bruxelles
II.2.4. Description
LOT 04 AMENAGEMENT DES ABORDS TERRASSEMENTS - EGOUTTAGE ABORDS Eléments linéaires, revêtements, mobiliers urbain, escaliers, travaux horticoles 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription. Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017)L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais de Telemarc (ou autre base de données nationale).Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre.(Voir cahier spécial des charges, clauses administratives)

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum 150% du montant de l'offre du soumissionnaire

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier spécial des charges, clauses administratives

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 01 : agréation requise : classe 4, (sous-)catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 02 : agréation requise : classe 1 (sous-)catégorie D13, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 03 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie D5, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 04 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie G, G3, C, C1, C5, pour autant que le montant de l'offre l'exige.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux sont à réaliser également DURANT les mois de juillet et aout, sans interruption ; seules sont autorisées à participer, les entreprises qui effectivement exécutent des travaux SANS interruptions durant les mois de juillet et aout. Raison pour laquelle, elles devront être détentrices d'une dérogation par rapport aux congés obligatoires dans le secteur de la construction. Le PO se réserve cependant la liberté de pouvoir demander à l'adjudicataire une exécution des travaux en période scolaire. Le respect du délai de chantier est une valeur essentielle de ce contrat, de manière à limiter au strict minimum les nuisances inhérentes à ce chantier. C'est pourquoi il est demandé à l'entrepreneur de s'engager sur les effectifs qu'il allouera à l'exécution du présent marché ainsi que de s'engager à travailler à plein temps durant les mois de juillet et d'août.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-07 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-07
Heure locale: 10:00
Adresse: Centre Scolaire du Sacré Cour de Jette, Avenue du Sacré Cour, 4, 1090 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une Ouverture des Offres en séance publique aura lieu avec l'établissement d'un Procès-verbal d'ouverture, mais sans citation de prix. Le Procès-verbal d'ouverture des offres sera transmis dans les meilleurs délais, à tout soumissionnaire qui en ferait la demande.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux préalable est obligatoire dans le cadre de la soumission pour les lots n°1 et n°4.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Ordre judiciaire - tribunaux de Nivelles
Place Albert 1er, 17, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ordre judiciaire - tribunaux de Nivelles
Place Albert 1er, 17, BE-1400 Nivelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ordre judiciaire - tribunaux de Nivelles
Place Albert 1er, 17, BE-1400 Nivelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-08-05

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