Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Yves RENARD
Tél: +32 42546755
Fax: +32 42546715
Courriel: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348054
I.3. Communication
Nom officiel: Direction Régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Sophie BALAES
Tél: +32 42546775
Courriel: sophie.balaes@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348054
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
VERVIERS AR VERDI (Implantation PEPINSTER) - MAES 1 et 2 - Travaux de prévention incendie et mise en conformité électrique. Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 19402203 - 11 et 12-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 44115800
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1 : Compartimentage
LOT 2 : Mise en conformité électrique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
COMPARTIMENTAGE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue des Jardins, 4 à 4860 PEPINSTER (VERVIERS VERDI AR - Implantation de Pepinster)
II.2.4. Description
Travaux de prévention incendie (démontage et démolition de contre-cloisons en amiante et de plafonds en glasal, dépose de portes RF, etc.)
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
MISE EN CONFORMITE ELECTRIQUE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue des Jardins, 4 à 4860 PEPINSTER (VERVIERS VERDI AR - Implantation de Pepinster)
II.2.4. Description
Travaux de mise en conformité électrique (démontage de luminaires, remplacement du TGBT, etc.)
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : une liste de références d'au moins 3 travaux similaires et d'un budget minimal de 100.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificat de bonne exécution. Pour le LOT 2, une liste de références d'au moins 3 travaux similaires et d'un budget minimal de 50.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années.Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 4 sous-catégorie D1 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle (LOT 1).Idem pour le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 3, sous-catégorie P1 (LOT 2). En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée est l'agréation en sous-catégorie D1 et en classe 4.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : Sous-catégorie D1, classe 3
LOT 2 : Sous-catégorie P1, classe 2
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir le point 2 du tome 1 (GENERALITES) du présent Cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Ministère de la Communauté française - Direction régionale de Liège - Rue de Serbie, 44 à 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE les lundis 5 août 2019 et 12 août 2019 à 10 h sur place. Si ces dates et heures ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec la Direction de l'école ou son représentant au numéro suivant : Monsieur Xavier Gilles au 0494 / 63.52.86 (excepté pendant le mois de juillet).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1030 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-23