Mons

Invitation à présenter une offre - Musée Duesberg, remplacement de l'ascenseur - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Mons
Adresse postale: Grand Place 22,BE-7000 Mons
Tél: +32 65405630
Courriel: loic.fourmanois@ville.mons.be
Adresse(s) internet: http://www.mons.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=348084


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Musée Duesberg, remplacement de l'ascenseur - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: Ville de Mons-PPP0EX-2295/9054/BE.2019/-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 42416100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
II.2.4. Description
Musée Duesberg, remplacement de l'ascenseur 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
En cas de groupement sans personnalité juridique, chacun de ses membres est invitéà se conformer et à présenter les documents exigés ci-après.Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans undes cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Il s'agit là d'une déclarationsur l'honneur implicite qui ne constitue qu'une dispense temporaire de production des documents permettant de vérifier que lesoumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion.Le pouvoir adjudicateur réclamera au soumissionnaire susceptible d'être désigné un extrait récent du casier judiciaire celuicine pouvant obtenir ce document par ses propres moyens. Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure oùcelui-ci date de moins de 6 mois par rapport à la date de dépôt des candidatures/ offres.Dans les limites des dispositions relatives au droit d'accès inscrites dans le présent cahier spécial des charges et le respect duprincipe général d'égalité des candidats/soumissionnaires, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'inviter les candidats ousoumissionnaires à compléter ou expliciter les documents, attestations, etc.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Au vu du montant estimé du marché, aucune agréation n'est requise.Néanmoins, si le montant de l'offre dépasse EUR 50 000 HTVA, le soumissionnaire devra être titulaire de l'agréation en catégorieN1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ) , Classe 1Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants), Classe 2
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation des entrepreneurs requise si le montant de l'offre dépasse les
50.000 EUR
Niveau(x) minimal(aux) : Etre titulaire de l'agréation en catégorie N1 classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. présentation d'une liste des travaux exécutés portant sur l'objet dumarché effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé.Les travaux exécutés sont prouvées par des attestations de satisfaction émises ou contresignées par l'autorité compétente s'ils'agit d'un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. A défaut, unedéclaration de l'entrepreneur suffit. A noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme desattestations de satisfaction;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.
Niveau minimal d'exigence:
- Montant minimum des travaux exécutés : 40.000 EUR
- attestations de satisfaction: minimum 3 attestations


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-08 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-24


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux :Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux. Celle-ci se déroulera surrendez-vous téléphonique, veuillez prendre contact au préalable auprès de Monsieur Renaud YOMET, 0490 665 521 /renaud.yomet@ville.mons.beA l'occasion de cette visite, l'entreprise devra présenter l'attestation de visite en annexe du présent cahier spécial des chargesafin qu'elle soit complétée et signée par la personne représentant le Ville de Mons. Cette attestation devra être jointe à l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.---> Cet avis de marché est complémentaire à l'avis de marché BE001 04/07/2019 - Numéro BDA: 2019-520774 publié le 04/07/2019 et qui, pour des raisons technique ne permettait pas l'accès à e-Tendering. Le présent avis de marché ne fait donc pas référence à une nouvelle procédure.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-19

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