Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Yves RENARD
Tél: +32 42546755
Fax: +32 42546715
Courriel: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=347632
I.3. Communication
Nom officiel: Direction Régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Emmanuelle CANT
Courriel: emmanuelle.cant@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=347632
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SERAING EESPCF - Avenue Davy, 3 à Seraing : Remplacement des faux-plafonds amiante et éclairage Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 19402069-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Dépose d'une déclaration de classe 3 ou l'élaboration d'un permis d'environnement de classe 2 ; démantèlement des plafonds contenant de l'amiante ; réalisation de nouveaux faux-plafonds ; fourniture et pose de luminaires, interrupteurs, détecteurs de présence ; fourniture et pose de portes extérieures
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Avenue Davy, 3 à 4100 SERAING (SERAING EESPCF "La Glandée")
II.2.4. Description
Remplacement des faux-plafonds amiante et éclairage
II.2.7. Durée
110 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
la classe 4 pour autant que le montant l'exige
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 4 : jusqu'à 900.000 ?, catégorie D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux d'enlèvement de matériaux contenant de l'amiante doivent se faire impérativement pendant les congés scolaires (période d'exécution souhaitée est juillet/août 2020)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-10
Heure locale: 11:00
Adresse: Ministère de la Communauté française - Direction Régionale de Liège - Rue de Serbie, 44 - 4000 Liège (Salle des Adjudications - 5ème étage)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux conseillée. S'il le désire, le soumissionnaire peut effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec la Direction de l'école ou son représentant au numéro suivant : Ouvrier de maintenance (Mr HUSSON ao 0476/02 37 10) ou Mme BLONDEAU, directrice ou Mme DESMET - Correspondante-comptable ao 04 / 336 58 60 à partir du 19/8/2019
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1030 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-19