Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Institut National des Radioéléments
Adresse postale: 1, Avenue de l'Espérance,BE-6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Ludovic Gohorry
Tél: +32 71829363
Fax: +32 71813812
Courriel: ludovic.gohorry@ire.eu
Adresse(s) internet: http://www.ire.eu/fr/index_fr.php
I.3. Communication
Nom officiel: Institut National des Radioéléments
Adresse postale: 1, Avenue de l'Espérance,BE-6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Ludovic Gohorry
Tél: +32 71829363
Fax: +32 71813812
Courriel: ludovic.gohorry@ire.eu
Adresse(s) internet: http://www.ire.eu/fr/index_fr.php
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Services de nettoyage de locaux Numéro de référence: MP 19 07 09
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le contrat cadre porte sur 2 lots pour une période de 4 années.
Lot 1 :
Le nettoyage régulier et occasionnel des surfaces, mobiliers et abords du site.
La collecte sélective des déchets solides.
Lot 2 :
Le nettoyage régulier et occasionnel des surfaces vitrées et châssis.
Le présent contrat est un contrat à obligation de résultats dont les objectifs sont définis ci-après.
Il s'agit autant d'objectifs techniques mesurables (état des surfaces traitées.) que d'objectifs de qualité de service tels que la satisfaction des occupants, le respect des plannings, des procédures, du reporting, ..
Les prestations, effectuées par le soumissionnaire sont aussi les suivantes :
Organisation générale de la mission et intégration à la méthodologie Service Level Agreement (SLA) ;
Planification, collaboration et vérification des tâches tant de lui-même que des sous-entreprises éventuelles;
.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Le nettoyage régulier et occasionnel des surfaces, mobiliers et abords du site II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Institut National des Radioéléments, 1, Avenue de l'Espérance à 6220 Fleurus
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Le nettoyage régulier et occasionnel des surfaces vitrées et châssis. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Institut National des Radioéléments, 1, Avenue de l'Espérance à 6220 Fleurus
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Avoir un chiffre d'affaire au minimum de 1.000.000 EUR par année.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Service d'ampleur similaire au marché
2. Description du matériel qui sera mis en place dans l'exécution
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-22 17:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-22
Heure locale: 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnaît : s'être rendu compte de toutes les particularités inhérentes à l'environnement qui conditionnent l'exécution du marché, en termes de délais, de temps à y consacrer et de coûts y afférant (obtention des habilitations/attestation, temps d'entrée sur le site, examens de sécurité, etc.) ; avoir été sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès ; avoir reçu toute information utile lui permettant de comprendre l'étendue du marché ; s'être donc rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne:o la coordination générale des travaux;o l'aménagement du chantier;o les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;o les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction;o l'installation des échafaudages;o les éventuels travaux de démolition;o . avoir calculé le juste montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en ouvre pour assurer sa parfaite exécution. Passé le stade du dépôt de son offre, le soumissionnaire ne pourra plus revendiquer la découverte d'une quelconque difficulté de nature à modifier le montant total de l'offre ou le délai fixé. Les prix unitaires portés par l'adjudicataire à son bordereau ne subiront pas de modifications quelles que soient les difficultés rencontrées, les sujétions supportées et faux frais de toutes natures.Le soumissionnaire devra prendre contact avec le pouvoir adjudicateur afin de fixer un rendez-vous.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
tribunal de commerce de charleroi, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-16