Direction De La Gestion Mobilière

Marché relatif à la fourniture de petits matériels de bureau



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction de la Gestion mobilière
Adresse postale: Boulevard du Nord 8,BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81772217
Courriel: marchespublics.dgm@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=346349


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché relatif à la fourniture de petits matériels de bureau 
Numéro de référence: SPW-DT51-18K022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la fourniture de petits matériels de bureau pour l'ensemble des services du Service Public de Wallonie ainsi que pour les pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires de la centrale d'achats du Département de la Gestion mobilière
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Ventilateurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de ventilateurs, brasseurs d'air et de ventilateurs 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Chauffage, radiateurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de chauffage, radiateur et convecteur 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Luminaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de lampes de bureau, lampadaires, ampoules 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Plastifieuses et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de plastifieuses et accessoires 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Relieuses et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de relieuses et accessoires 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Destructeurs et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de destructeurs et accessoires 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Projecteurs, écran de projection et accessoires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de projecteur, écran de projection et accessoires 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 8

II.2.1. Intitulé
Présentation, conférence et communication 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de Bloc chevalet de table, chevalet de conférence, tableau blanc, tableau en liège, tableau en verre, bloc de feuilles pour chevalet, tableau blanc triptyque, tableau blanc rotatif, vitrine, cadre, plaquette de signalisation, présentoir sur pied, présentoir de table, présentoir sur roulettes, pupitre de bureau, planning ou tableau de planification 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 9

II.2.1. Intitulé
Petit matériel de bureau 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de Bac à courrier, bac à fiches, bloc de classement, bloc à tiroirs, bloc à cases, bloc de classement modulables, pot à crayons, organisateurs de bureau, organisateur pour tiroir, serre-livres, corbeille à papier, sous-main, étiqueteuse et accessoires, dictaphone et accessoires, transcripteur pour dictaphone, rallonges, multiprises, massicot, tapis de souris, repose-poignet, porte-copies, repose-pied, support dorsal 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 10

II.2.1. Intitulé
Accessoires et produits utilitaires pour le bureau 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3, BE1
II.2.4. Description
Fourniture de Armoire à clés, cadenas, coffre à monnaie, compteur de pièces et billets, horloge, patère, porte-manteau, trolleys, escabeaux, marchepied, chariot, diable, bac de transport, ruban de marquage et de signalisation, lampe de poche et lampe torche, plaque protège-sol (sol lisse ou moquette), arrêt de porte, porte-clés, frigo-box, frigo-box sur allume-cigare, bac de transport à roulettes, bande anti-dérapante, convertisseur 220V/12V pour appareils électriques munis d'une prise allume-cigare, boîte aux lettres 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-11
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE-5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
-Demande de suspension en extrême urgence:requête introduite le plus rapidement possible; le délai pour le recours en suspension estde 15 jours à dater de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le canal par lequel leréclamant a été informé de la décision (avis d'attribution, lettre d'information ou aucun des 2=> date de prise de connaissance)-- demande d' annulation: 60 jours à partir de la connaissance de la décision.NB: le président du tribunal de première instance de l'arrondissement judiciaire concerné peut également statuer au provisoire (article 584 du Code judiciaire). Ce tribunal est seul compétent pour les contestations au fond portant sur un droit civil (ex: octroide dommages intérêts.). Le président doit être saisi le plus rapidement possible et le tribunal, dans un délai de 5 ans (article2262 bis du Code civil).

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW-SPW-DT51-Direction de la gestion mobilière
Boulevard du Nord, 8, BE-5000 Namur
Tél: +32 81772217
Fax: +32 81773544
Courriel: marchespublics.dgm@spw.wallonie.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-15

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