Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES - FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LES SITES DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET DE MONS Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C19.200-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39110000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES - FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LES SITES DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET DE MONS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Louvain-la-Neuve II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-le-Neuve
II.2.4. Description
FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LE SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mons II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Mons
II.2.4. Description
FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LE SITE DE MONS
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 Louvain-la-Neuve :Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et ledestinataire public ou privé.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 3 références relatives à la fabrication, la fournitureet la pose de sièges fixes d'auditoires à gradins, réalisées au cours des 3 dernières années (2018-2017-2016) et pour un montantminimum de 30.000 EUR.Pour le lot 2 MonsUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et ledestinataire public ou privé.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 3 références relatives à la fabrication, la fournitureet la pose de sièges fixes d'auditoires à gradins, réalisées au cours des 3 dernières années (2018-2017-2016) et pour un montantminimum de 30.000 EUR.Une même référence peut être utilisée pour le lot 1 et le lot 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-19
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). les soumissionnaires ayant télécharger les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec référence du marché en objet du mail) àsecretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon , BE Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-05