Université Catholique De Louvain

MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES - FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LES SITES DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET DE MONS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES - FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LES SITES DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET DE MONS 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C19.200-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39110000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES - FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LES SITES DE LOUVAIN-LA-NEUVE ET DE MONS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Louvain-la-Neuve 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-le-Neuve
II.2.4. Description
FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LE SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI


Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mons 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Mons
II.2.4. Description
FABRICATION, FOURNITURE ET POSE DE SIEGES FIXES D'AUDITOIRES A GRADINS DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES DE L'UCLOUVAIN SUR LE SITE DE MONS 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 Louvain-la-Neuve :Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et ledestinataire public ou privé.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 3 références relatives à la fabrication, la fournitureet la pose de sièges fixes d'auditoires à gradins, réalisées au cours des 3 dernières années (2018-2017-2016) et pour un montantminimum de 30.000 EUR.Pour le lot 2 MonsUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et ledestinataire public ou privé.Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum 3 références relatives à la fabrication, la fournitureet la pose de sièges fixes d'auditoires à gradins, réalisées au cours des 3 dernières années (2018-2017-2016) et pour un montantminimum de 30.000 EUR.Une même référence peut être utilisée pour le lot 1 et le lot 2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-19
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). les soumissionnaires ayant télécharger les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec référence du marché en objet du mail) àsecretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon , BE Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-05

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