Ensav La Cambre

Marché de nettoyage des locaux de l'ENSAV La Cambre



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ENSAV La Cambre
Adresse postale: Abbaye de la Cambre 21,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Benoit Hennaut
Tél: +32 26261780
Fax: +32 26409693
Courriel: direction@lacambre.be
Adresse(s) internet: www.lacambre.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ENSAV La Cambre
Adresse postale: Abbaye de la Cambre 21,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Hélène Perreau
Tél: +32 26261783
Fax: +32 26409693
Courriel: helene.perreau@lacambre.be
Adresse(s) internet: www.lacambre.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de nettoyage des locaux de l'ENSAV La Cambre 
Numéro de référence: MP/2019/1/Nettoyage
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services qui a pour objet le nettoyage de bâtiments scolaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Abbaye de La Cambre, 21, Abbaye de la Cambre 21 à 1000 Bruxelles / Abbaye de la Cambre 14, Abbaye de la Cambre 14 à 1000 Bruxelles / Avenue Louise 425/427, Avenue L.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée du marché, toutes reconductions comprises, serait de 48 mois. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Abbaye de La Cambre, 21, Abbaye de la Cambre 21 à 1000 Bruxelles / Abbaye de la Cambre 14, Abbaye de la Cambre 14 à 1000 Bruxelles / Avenue Louise 425/427, Avenue L.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
La durée du marché, toutes reconductions comprises, serait de 48 mois. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Preuve du chiffre d'affaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1.000.000 EUR

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Le soumissionnaire doit disposer de certificats ISO ou autres.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire doit pouvoir justifier d'au moins une référence similaire en milieu scolaire.
2. /


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-30 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-09-30
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Soit le vendredi 06 septembre 2019 à 14h00Soit le mardi 10 septembre 2019 à 11h00Merci de confirmer votre présence par email à helene.perreau@lacambre.beLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-02

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