Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Parc à Mitrailles
Adresse postale: rue Belotte, 3,BE-1490 Court-Saint-Etienne
Point de contact: Madame Tiffany Fevery
Tél: +32 10615605
Courriel: info@pamexpo.be
Adresse(s) internet: www.pamexpo.be
I.3. Communication
Nom officiel: ABR scrl
Adresse postale: avenue des Combattants, 92,BE-1470 BOUSVAL
Tél: +32 67773747
Fax: +32 67771550
Courriel: info@abr-architects.be
Adresse(s) internet: www.abr-architects.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux d'aménagement et de transformation d'un parc d'exposition - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2019-041 (18030 CSE PAM EXPO)
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Lot N° 1: Travaux d'aménagement et de transformation des bâtiments du parc d'exposition
Lot N° 2: Travaux d'aménagement et de transformation des voiries (revêtement de sol en hydrocarboné) du parc à mitraille
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux d'aménagement et de transformation des bâtiments du parc d'exposition II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Parc à Mitrailles, Avenue des Combattants, 19B à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-10
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-08
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux d'aménagement et de transformation des voiries (revêtement de sol en hydrocarboné) du Parc à Mitrailles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Parc à Mitrailles, Avenue des Combattants, 19B à 1490 Court-Saint-Etienne
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-10
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-08
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 : cat D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Lot 2 : cat C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
L'ensemble des lots : cat D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 références : Rénovation et/ou construction de logements ou de bâtiments de services.
Montant minimum :
- lot 1 : 530.000 EUR Htva
- lot 2 : 100.000 EUR Htva
Se limiter à 3 références avec pour chacune d'elle :
- une description précise des travaux réalisés par le soumissionnaire;
- une description précise de la partie exécutée par le soumissionnaire et de celles exécutées par des sous-traitants ;
- coordonnées du Maître de l'ouvrage
- certificat de bonne exécution signé par le Maître de l'ouvrage ;
année d'exécution ;
précision des montants à la commande et en fin de chantier et explication des variantes éventuelles entre les deux montants.
Agréation requise: Lot 1 : cat D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige
Lot 2 : cat C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour autant que le montant de l'offre l'exige
L'ensemble des lots : cat D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4 pour autant que le montant de l'offre l'exige
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-09-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Maître d'ouvrage déléguéVisite du site requise: 1ère visite : Mercredi 7 août 10h sur site2ème visite : mercredi 14 août 10h sur siteDernière visite : lundi 19 août 10h sur siteLes visites seront effectuées avec le bureau d'étude
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
33, rue de la Science, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-07-01