Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=340750
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale: Rue Martin V, 40 ,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=340750
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement des locaux OBST/ANDRO du bâtiment 54, niveau 04 situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18.F53 0061 LB DI CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Aménagement des locaux OBST/ANDRO du bâtiment 54, niveau 04 situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Travaux d'électricité dans le cadre de l'aménagement des locaux OBST/ANDRO du bâtiment 54, niveau 04 situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-09-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-19
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Travaux de ventilation dans le cadre de l'aménagement des locaux OBST/ANDRO du bâtiment 54, niveau 04 situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-09-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-19
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Mobilier de laboratoire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Installation de mobilier de laboratoire dans le cadre de l'aménagement des locaux OBST/ANDRO du bâtiment 54, niveau 04 situé sur le site de l'UCLouvain à Woluwe.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-09-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-19
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 - Electricité : classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.catégorie P1.Pour le lot 2 - Ventilation :classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.catégorie D18.Pour le lot 3 - Mobilier de laboratoire :classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.catégorie D5.Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit la preuve de l'agréation.Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée par le Pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 :
Classe 1 - catégorie P1
LOT 2 :
Classe 1 - catégorie D18
LOT 3 :
Classe 1 - catégorie D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents du marché sont disponibles sur le site e-procurement
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-08