Office Wallon De La Formation Professionnelle Et De L'emploi

DMP1800713 : Marché de fourniture de matériels de traitement de données logistiques dans le cadre du Warehouse Management System (WMS)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Office Wallon de la formation professionnelle et de l'emploi
Adresse postale: 104 Boulevard J. Tirou,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service Achat
Courriel: serviceachat.secretariat@forem.be
Adresse(s) internet: www.leforem.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339263


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
DMP1800713 : Marché de fourniture de matériels de traitement de données logistiques dans le cadre du Warehouse Management System (WMS) 
Numéro de référence: Le FOREM-DMP1800713/HTNMMN/WMS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30210000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'acquisition de nouveaux équipements logistiques de pointe en relation avec les nouveaux besoins relevés via la veille technologique permanente réalisée dans le secteur logistique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 : Matériel de saisie de données - Code barre et RFID 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons sont susceptibles d'être effectuées sur l'un ou plusieurs sites du Forem situés en Wallonie.
II.2.4. Description
* Poste 1 : Terminal/scanner de saisie de données. * Poste 2 : Terminal tactile de saisie - code barre/GPS (chargeur inclus) - compatible e-CMR * Poste 3 : Terminal/scanner de saisie de donnée - code barre - léger type smartphone - compatible lecture RFID * Poste 4 : Terminal embarqué pour chariot élévateur avec accessoires de montage et installation * Poste 5 : Scanner à main ultra durci de saisie de donnée filaire  * Poste 6 : Scanner à main de saisie de donnée filaire * Poste 7 : Armoire standardisée 19 pouces 42U pour accessoires de charges * Poste 8 : Ecran LED professionnel  * Poste 9 : Antenne RFID pour portique * Poste 10 : Antenne HF portable utilisation sur PC * Poste 11 : Prestations en régie sur site (prix journalier, déplacement compris) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Matériel d'impression 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons sont susceptibles d'être effectuées sur l'un ou plusieurs sites du Forem situés en Wallonie.
II.2.4. Description
* Poste 1 : Imprimante étiquette logistique 4 pouces * Poste 2 : Imprimante étiquette logistique 6 pouces - Kit démarrage inclus * Poste 3 : Imprimante - étiqueteuse - Kit démarrage inclus * Poste 4 : Imprimante étiquette logistique 6 pouces- RFID - Kit démarrage inclus * Poste 5 : Etiquette magnétique blanche imprimable * Poste 6 : Prestations en régie sur site (prix journalier, déplacement compris) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Equipements et logiciel de commande vocale (voice picking), "Pick to Light" (dispositif aide à la préparation de commande) et affichage e-paper 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons sont susceptibles d'être effectuées sur l'un ou plusieurs sites du Forem situés en Wallonie.
II.2.4. Description
* Poste 1 : Interface/Connecteur informatique configuré et paramétré comme interface entre l'ERP Microsoft Dynamics 365 For Finance and Operations et les équipements du Lot 3 * Poste 2 : Equipement et logiciel de « Voice Picking » * Poste 3 : Equipement, logiciel et licence « Pick to Light » * Poste 4 : Equipement : Display E-Paper (étiquette électronique) * Poste 5 : Prestations en régie sur site (prix journalier, déplacement compris) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Package : Equipement et Logiciel de gestion de distribution, de traçabilité et de monitoring 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons sont susceptibles d'être effectuées sur l'un ou plusieurs sites du Forem situés en Wallonie.
II.2.4. Description
* Poste 1 : Equipement et logiciel de gestion de distribution, de traçabilité et de monitoring. * Poste 2 : Senseur température * Poste 3 : Senseur température et humidité * Poste 4 : Senseurs de chocs et température * Poste 5 : Prestations en régie sur site (prix journalier, déplacement compris) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Lot 5 : Imprimante couleur Jet d'encre 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Les livraisons sont susceptibles d'être effectuées sur l'un ou plusieurs sites du Forem situés en Wallonie.
II.2.4. Description
Imprimante couleur Jet d'encre 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-06 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-06
Heure locale: 14:00
Adresse: Le Forem - Boulevard Tirou 104 - 6000 CharleroiInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seul le dépôt d'offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
1) Le cahier spécial des charges du présent marché peut être obtenu sur simple demande : voir https://www.leforem.be/marches-publics.html.2) Le Document unique de marché européen (DUME) peut être obtenu à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr.Afin de faciliter sa complétude, le soumissionnaire est invité à y importer le fichier XML en annexe à l'avis de marché.3) Dans la partie IV Critères de sélection du DUME, l'adjudicateur autorise le soumissionnaire à se contenter de remplir la section A Indication globale pour tous les critères de sélection et le dispense de remplir toute autre section de la partie IV.4) Pour rappel, seul le dépôt d'offres électroniques est autorisé pour le présent marché : les offres doivent être déposées sur la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be/etendering/

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-25

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