Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Quaregnon
Adresse postale: Grand Place 1,BE-7390 Quaregnon
Point de contact: Madame Laura TRICARICO
Tél: +32 65468614
Fax: +32 65468619
Courriel: laura.tricarico@quaregnon.be
Adresse(s) internet: www.quaregnon.be
I.3. Communication
Nom officiel: SKOPE scrl
Adresse postale: rue des Vétérinaires, 42A,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Gilles SAUSSEZ
Tél: +32 25386282
Courriel: gs@skope.be
Adresse(s) internet: www.skope.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Revitalisation du quartier de Monsville - Aménagement de l'Impasse Randour à Quaregnon Numéro de référence: 20180076
II.1.2. Code CPV principal: 90611000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Le projet d'aménagement d'une voirie en impasse a été conçu par le bureau d'architecture Skope. Ce présent marché concerne le réaménagement de l'Impasse Randour, dans le cadre de la programmation 2014 - 2020 des Fonds Structurels Européens.
Le réaménagement de la rue du Peuple et place de la Chapelle fera l'objet d'un marché ultérieur.
Lieu d'exécution : Impasse Randour à Quaregnon
- Les parties principales de l'ouvrage à réaliser :
- Travaux préparatoires - Démolitions ;
- Terrassement ;
- Sous-fondations et fondations ;
- Revêtements ;
- Eléments linéaires ;
- Drainage et égouttage ;
- Plantations et mobiliers ;
- Travaux en régie et divers.
Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
réaménagement de la voirie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Impasse Randour, 7390 Quaregnon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
égouttage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Impasse Randour, 7390 Quaregnon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
a) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017. b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peut être exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cet article. c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 9.1 a) et 9.1.b) peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaire devra être égal au minimum à 200.000,00 EUR
Les travaux du Lot 1 sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2 et G (Entreprises générales de terrassement) Classe 1 => joindre preuve de l'agréation
Niveau(x) minimal(aux) : Le chiffre d'affaire devra être égal au minimum à 230.000,00 EUR
Les travaux du Lot 2 sont rangés dans la C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2 => joindre preuve de l'agréation
Agréation requise: Les travaux du Lot 1 sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2 et G (Entreprises générales de terrassement) Classe 1
Les travaux du Lot 2 sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Niveau(x) minimal(aux) : Le montant des travaux effectués annuellement devra être égal au minimum à 200.000,00 EUR
Les travaux du Lot 1 sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2 et G (Entreprises générales de terrassement) Classe 1 => joindre preuve de l'agréation
Niveau(x) minimal(aux) : Le montant des travaux effectués annuellement devra être égal au minimum à 230.000,00 EUR
Les travaux du Lot 2 sont rangés dans la C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2 => joindre preuve de l'agréation
Agréation requise: Les travaux du Lot 1 sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2 et G (Entreprises générales de terrassement) Classe 1
Les travaux du Lot 2 sont rangés dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) Classe 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-10 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-10
Heure locale: 09:00
Adresse: Hôtel de Ville, salle du collègeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Sciences 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, nous vous informons que vous pouvez introduire une requête en annulation contre cette décision auprès du Conseil d'Etat. Cette requête doit être introduite sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. La requête est introduite par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-02