Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Ellezelles
Adresse postale: Rue Saint-Mortier, 14,BE-7890 Ellezelles
Point de contact: Madame Christine Freson
Tél: +32 68544216
Fax: +32 68543319
Courriel: christine.freson@ellezelles.be
Adresse(s) internet: www.ellezelles.be
I.3. Communication
Nom officiel: Atelier d'Architecture FACE-7
Adresse postale: Rue d'Audenarde, 24,BE-7890 ELLEZELLES
Point de contact: Monsieur Fabrice DAUBY
Tél: +32 68542782
Fax: +32 68542782
Courriel: fabrice.dauby@hotmail.com
Adresse(s) internet: www.ellezelles.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension de la maison de village et aménagement d'une salle des fêtes Numéro de référence: T.EXT. : 02/18
II.1.2. Code CPV principal: 45211350
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Extension de la maison de village et Aménagement d'une salle des fêtes à WODECQ
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre/couvert/fermé/parachèvements/abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Place de Wodecq, 7890 Ellezelles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales (HVAC - Sanitaire et Electricité) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE321
Lieu d'exécution principal: Place de Wodecq, 7890 Ellezelles
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, mortant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Le minimum exigé est (en euros) : 4.000.000 EUR/an.2. Uniquement pour lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, mortant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Le minimum exigé est (en euros) :1.500.000 EUR/an.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 4.000.000 EUR/an
2. 1.500.000 EUR/an
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Lot 2 :
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels),
et
D17 (Chauffage central, installations thermiques),
et
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air),
et
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ),
et
l'ensemble ci-dessus devra former une classe 3
Les deux lots groupés :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années dans le cadre de projets de développement rural encadrés par la FRW OU un minimum de trois attestations de bonne exécution délivrés par un pouvoir adjudicateur communal ou régional.2. Liste des techniciens ou organismes techniques pouvant intervenir pour le compte de l'adjudicataire pendant l'exécution des travaux.3. les titres d'étude ou professionnels du chargé d'affaires et du conducteur des travaux4. La liste des sous-traitants, avec précision des travaux affectés à chaque sous-traitant.5. Fournir les ATG lorsque d'application5. En cours d'exécution, fournir les ATG lorsque d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3
2. liste complète
3. liste complète
4. liste complète
5. liste complète
5. liste complète
Agréation requise: Lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Lot 2 :
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels),
et
D17 (Chauffage central, installations thermiques),
et
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air),
et
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ),
et
l'ensemble ci-dessus devra former une classe 3
Les deux lots groupés :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-14
Heure locale: 11:00
Adresse: Administration communale - Salle du CollègeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'EtatGreffe de la Section du Contentieux Administratif
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-25