Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri

Achat de mobilier pour la Résidence Préfleuri



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri
Adresse postale: Grand-Place 1,BE-6840 Neufchâteau
Point de contact: Madame Sophie BUZIN
Tél: +32 489202019
Courriel: sophie.buzin@neufchateau.be
Adresse(s) internet: www.neufchateau.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Achat de mobilier pour la Résidence Préfleuri 
Numéro de référence: 2019001
II.1.2. Code CPV principal: 39143000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : Achat de mobilier pour la Résidence Préfleuri.
Lieu de livraison : Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri, Rue du Marché, 6 à 6840 Neufchâteau
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 "Mobilier de chambre pour personnes grabataires"
Commentaire : Achat de lits électriques à hauteur variable inclinables latéralement et de tables de chevet
Lot 2 "Mobilier de chambre"
Commentaire : Achat de lits électriques à hauteur variable et de tables de chevet
Lot 3 "Fauteuils gériatriques"
Commentaire : Achat de fauteuils gériatriques
Lot 4 "Mobilier pour les espaces de vie"
Commentaire : Achat de fauteuils, de tables et de chaises pour les espaces de vie.
Achat de tables et de chaises pour les chambres.
Lot 5 "Mobilier pour les bureaux administratifs"
Commentaire : Achat de mobilier pour les bureaux administratifs, la salle de réunion et les vestiaires destinés au personnel
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mobilier de chambre pour personnes grabataires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri, Grand-Place 1 à 6840 Neufchâteau
II.2.4. Description
Achat de lits électriques à hauteur variable inclinable latéralement et de tables de chevet 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier de chambre 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri, Grand-Place 1 à 6840 Neufchâteau
II.2.4. Description
Achat de lits électriques à hauteur variable et de tables de chevet 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Fauteuils gériatriques 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri, Grand-Place 1 à 6840 Neufchâteau
II.2.4. Description
Achat de fauteuils gériatriques 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour les espaces de vie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri, Grand-Place 1 à 6840 Neufchâteau
II.2.4. Description
Achat de fauteuils, de tables et de chaises pour les espaces de vie. Achat de tables et de chaises pour les chambres. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour les bureaux administratifs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Association Chapitre 12 - Résidence Préfleuri, Grand-Place 1 à 6840 Neufchâteau
II.2.4. Description
Achat de mobilier pour les bureaux administratifs, la salle de réunion et les vestiaires destinés au personnel 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* * Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1, lot 2, lot 3, lot 4: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour lot 5: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Un chiffre d'affaires de EUR 250.000,00, par année pour le mobilier de maison de repos est demandé.
2. Un chiffre d'affaires total de EUR 100.000,00, par année pour le mobilier administratif est demandé.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une liste des principales commandes de lits électriques à hauteur variable inclinables latéralement effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une attestation de satisfaction est également demandée.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principales commandes de lits électriques à hauteur variable effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une attestation de satisfaction est également demandée.3. Uniquement pour lot 3: Une liste des principales commandes de fauteuils gériatriques effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une attestation de satisfaction est également demandée.4. Uniquement pour lot 4: Une liste des principales commandes de mobilier pour les espaces de vie (tables, chaises, fauteuils et canapés) effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une attestation de satisfaction est également demandée5. Uniquement pour lot 5: Une liste des principales commandes de mobilier administratif effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une attestation de satisfaction est également demandée

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 2 commandes de plus de EUR 50.000,00 HTVA au cours des 3 dernières années.
L'attestation de satisfaction doit être positive.
2. Minimum 2 commandes par an de plus de EUR 75.000,00 HTVA au cours des 3 dernières années.
L'attestation de satisfaction doit être positive.
3. Minimum 2 commandes de plus de EUR 100.000,00 HTVA au cours des 3 dernières années.
L'attestation de satisfaction doit être positive.
4. Minimum 2 commandes par an de plus de EUR 100.000,00 au cours des 3 dernières années.
L'attestation de satisfaction doit être positive.
5. Minimum 2 commandes par an de plus de EUR 30.000,00 au cours des 3 dernières années.
L'attestation de satisfaction doit être positive.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Lot 1:- Un chiffre d'affaires de EUR 250.000,00, par année pour le mobilier de maison de repos est demandé.Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.- Minimum 2 commandes de plus de EUR 50.000,00 HTVA au cours des 3 dernières années. L'attestation de satisfaction doit être positive.Une liste des principales commandes de lits électriques à hauteur variable inclinables latéralement effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Une attestation de satisfaction est également demandée.Lot 2 :- Un chiffre d'affair.(voir documents du marché)



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-23 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-23
Heure locale: 12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les lieux concernés qui font l'objet du présent cahier spécial des charges doivent être visités sur rendez-vous. Cette visite des lieux est obligatoire. Les rendez-vous sont à prendre par téléphone auprès de Madame Sophie Buzin (tél : 0489/20.20.19).Une attestation de visite sera délivrée. Cette attestation doit être jointe par le soumissionnaire à son offre. A défaut de visite, l'offre ne pourra être considérée comme valable.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-21

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