Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi s.c.r.l.
Adresse postale: Boulevard Zoé Drion, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Philippe Gheyssens
Tél: +32 71924542
Courriel: philippe.gheyssens@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: www.chu-charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service des Achats et Approvisionnements
Adresse postale: Rue de Gozée, 706,BE-6110 Montigny-Le-Tilleul
Point de contact: Monsieur Philippe Gheyssens
Tél: +32 71924542
Courriel: philippe.gheyssens@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.chu-charleroi.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise à disposition de machines à café avec consommables alimentaires liquides intégrés 2019-2024 Numéro de référence: 2018-2269
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: ISPPC scrl - CHU de Charleroi - Site Hôpital Civil Marie Curie, Chée de Bruxelles 140 à 6042 Lodelinsart / ISPPC scrl - CHU de Charleroi - Site A. Vésale, Rue de Go.(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Mise à disposition de machines à café avec consommables alimentaires liquide intégrés 2019-2024, pour l'ensemble des sites de l'ISPPC scrl. Lieux d'installation des distributeurs Hôpital Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul Self Hôpital Vésale, Rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul Hôpital VVG, rue de l'hôpital 55 à 6030 Marchienne-au-Pont Hôpital Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart Self Hôpital Marie Curie, Route du Centre à 6042 Lodelinsart ES, Boulevard Zoé Drion 1 à 6000 Charleroi ISPPC - MR(S) - Site Heureux Séjour, Rue de la Ferme 4 à 6180 Courcelles ISPPC - MR(S) - Site P Paulus, Rue de la Pitié 19 à 6200 Châtelet ISPPC - MR(S) - Site Quiétude, Rue des pinsons, 20 à 6110 Montigny-le-Tilleul En cours d'exécution du marché, d'autres lieux d'installation et de livraison sont succeptibles d'être ajoutés L'adjudicataire sera tenu pendant toute la durée du marché aux points suivants: - Prévoir l'entretien des machines - Prévoir un adoucisseur si nécessaire par emplacement de machine. - Assurer le remplacement des filtres - Effectuer les réparations en cas de panne
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-10-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-09-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.* Le soumissionnaire fournira, en outre, une déclaration sur l'honneur attestant qu'il (ou dans le cas d'une personne morale, que l'un des membres de son entreprise) n'est pas concerné par les cas d'incompatibilité et de conflits d'intérêts prévus par la loi sur les marchés publics ainsi que par les législations relatives aux intercommunales applicables en la matière.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début des activités du candidat soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * Chacun des trois montants annuels du chiffre d'affaire spécifique à l'objet du marché doit être supérieur ou égal à EUR 300.000.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La liste des principales livraisons, similaires effectuées pendant les trois dernières années, leurs montants, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire fournira une liste de minimum 3 références similaires et d'importance au moins équivalente (en termes de montant et de quantité) au présent marché.
Chaque référence sera prouvée par un certificat de bonne exécution établi par l'autorité compétente.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-24 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-24
Heure locale: 10:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: L'attention des différents soumissionnaires est attirée sur le fait que la visite des lieux est absolument nécessaire avant de remettre l'offre.Cette visite s'effectuera avec le fonctionnaire dirigeant ou son représentant.Cette visite permettra à chaque soumissionnaire de se rendre compte des difficultés rencontrées pour acheminer, installer et raccorder le matériel.Chaque local est un cas d'espèce et le soumissionnaire doit faire offre sur base de la situation telle qu'elle existe au moment de la mise en adjudication.- Afin de fixer un rendez-vous unique avec l'ensemble des candidats soumissionnaires et préalablement à la remise de l'offre, le soumissionnaire devra prendre contact avec o Monsieur Claude Noel pour les sites hospitaliers au 071 / 924.977 ou 0479 / 864.533o Monsieur Philippe Sabbadini au 071 / 923.673 ou 0471 / 018.531A cette occasion, le soumissionnaire fera attester de sa visite par la fonctionnaire dirigeant ou son représentant. (cf. attestation de visite en annexe B de ce cahier des charges).Cette attestation devra être jointe à l'offre déposée, son absence conduisant à la non recevabilité de l'offre.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état - section administration
Rue de la science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Recours en référé devant un juge judiciaire ou en extrême urgence devant le conseil d'état : 15 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)Recours en annulation au conseil d'état selon la procédure de droit commun : 60 jours à dater du lendemain de la notification (incluant les motivations)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-21