Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336703 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336703
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CINEY « Caillou » SPECIAL, avenue d'Huart 156, 5590 Ciney_Réfection toiture plate du cloître, des bacs corniches et réfections diverses Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/10140/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La réfection de la toiture plate du Cloître, des bacs de corniches et réfections diverses pour CINEY CAILLOU SPECIAL avenue d'Huart 156, 5590 Ciney.
Plus en détail, les travaux comprennent :
- Réfection de la toiture plate du cloître ;
- Chéneaux,
- Descente de pluie
- Remplacement des dauphins
- Remplacement des conduites enterrées
- Réfection intérieure de la toiture plate du cloître
- Electricité
- Décapage plafonds
- Traitement des armatures
- Revêtement intérieur
- Peinture
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: CINEY « Caillou » SPECIAL, avenue d'Huart 156, 5590 Ciney
II.2.4. Description
Réfection toiture plate du cloitre, des bacs corniches et réfections diverses Plus en détail, les travaux comprennent : - Réfection de la toiture plate du cloître ; - Chéneaux, - Descente de pluie - Remplacement des dauphins - Remplacement des conduites enterrées - Réfection intérieure de la toiture plate du cloître - Electricité - Décapage plafonds - Traitement des armatures - Revêtement intérieur - Peinture
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir agréation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
agréation en catégorie D dans la classe définie par le montant de l'offre
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
agréation en catégorie D dans la classe définie par le montant de l'offre
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
agréation en catégorie D dans la classe définie par le montant de l'offre
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux se feront au plus tard courant du mois de juillet et/ou d'août 2019 si la procédure le permet.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-29 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-29
Heure locale: 09:00
Adresse: ouverture via e-tendering - clôture automatique Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Non publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux obligatoire - rdv possible: Pour une visite à une des dates suivantes :01/04 ; 05/04 ; 08/04 ; 24/04 ; 26/04 ; 29/04 -> prendre rendez-vous avec Mme Géraldine GENETTE 0476/96.45.33 Pour une visite à une des dates suivantes 11/04 ; 15/04 ; 17/04 -> prendre rendez-vous avec Mme Mathilde THIRY 0474/90.94.63Marchés ultérieurs pour le même ouvrageAF19610788 Flocage des dalles du rez-de-chausséeAF19610142 Etude de stabilité pour la réfection des dalles AF19610139 Réfection des dalles de l'aile arrière - traitement des murs enterrés - rafraichissements divers - aménagement d'une salle de sportsAF19610138 Adaptation des chaufferies mazout au gaz et réalisation d'un réseau gazAF19610779 Remplacement de la chaufferie "centre lasallien"AF19610778 Remplacement de la chaufferie "classes vertes"AF19610140 Réfection toiture plate du cloitre, des bacs corniches et réfections diversesAF19610723 Remise en état des stores extérieurs AF19610780 Adaptation électrique et ventilation pour la conciergerieAF19610775 Réfection de l'égouttage et mise en conformité de la cuisine
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-22