Fonds Du Logement De Wallonie

Invitation à présenter une offre - Rénovation du presbytère de Jallet - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Fonds du Logement de Wallonie
Adresse postale: Rue de Brabant 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Monsieur Alexandre Houssière
Tél: +32 71207859
Fax: +32 71207752
Courriel: marche.public@flw.be
Adresse(s) internet: www.flw.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation du presbytère de Jallet - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: CMP-2019-306
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolition, gros-oeuvre, couverture, ferronnerie et abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Saint-Martin 5A à 5350 Ohey
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Saint-Martin 5A à 5350 Ohey
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Chauffage, Sanitaire et Ventilation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Saint-Martin 5A à 5350 Ohey
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Saint-Martin 5A à 5350 Ohey
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Parachèvements et menuiseries intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: rue Saint-Martin 5A à 5350 Ohey
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
160 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2 :
aucune agréation n'est requise pour ce lot.
Lot 3:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Lot 4:
aucune agréation n'est requise pour ce lot.
Lot 5:
D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire précise la part du marché sous-traitée et dresse la liste de ses sous-traitants. En cas d'attribution du marché, cette liste devient contraignante. Si un sous-traitant ne fait pas partie de la liste initiale, un accord préalable et écrit de l'adjudicateur devra être obtenu. 2. Le soumissionnaire transmet la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Lot 1 : Le soumissionnaire transmet au minimum 3 attestations de bonne exécution dont chacune porte sur des travaux de démolition et de gros-oeuvre d'un montant minimum de 120.000 EUR HTVA.
Lot 2 : Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont chacune porte sur des travaux de menuiseries extérieures d'un montant minimum de 10.000 EUR HTVA.
Lot 3 : Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont chacune porte sur des travaux de HVAC d'un montant minimum de 35.000 EUR HTVA;
Lot 4 : Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont chacune porte sur des travaux d'électricité d'un montant minimum de 10.000 EUR HTVA;
Lot 5: Le soumissionnaire transmet au minimum 2 attestations de bonne exécution dont chacune porte sur des travaux de parachèvements et de menuiseries intérieures d'un montant minimum de 70.000 EUR HTVA.
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
Lot 2 :
aucune agréation n'est requise pour ce lot.
Lot 3:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 1
Lot 4:
aucune agréation n'est requise pour ce lot.
Lot 5:
D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-08 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-09-05


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une visite des lieux est obligatoire pour le lot 1Le soumissionnaire est invité à prendre contact avec l'auteur de projet, Monsieur Patrick Dubois, afin de convenir une date de visite des lieux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux du Hainaut, division Charleroi, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-07

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