Centr'habitat

Marché de travaux relatif au remplacement des menuiseries extérieures de 120 logements



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centr'Habitat
Adresse postale: Rue Edouard Anseele, 48,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Madame Nancy De Muylder
Tél: +32 64431841
Fax: +32 64216552
Courriel: n.demuylder@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatif au remplacement des menuiseries extérieures de 120 logements 
Numéro de référence: T18.690 (124.286)
II.1.2. Code CPV principal: 45421150
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Cité Parc de Bellecourt - Blocs 200 & 300 à Bellecourt
II.2.4. Description
Ce marché est relatif au remplacement des menuiseries extérieures d'un ensemble de 120 appartements sis Blocs 200 & 300 à la Cité Parc de Bellecourt à Manage. Il s'agit du remplacement d'anciennes menuiseries en aluminium par du PVC. 
II.2.7. Durée
140 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une copie des l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.2. Une déclaration sur l'honneur relative à la renonciation, par le soumissionnaire, à l'application de toutes ses conditions générales de vente au profit de toutes les clauses du présent cahier spécial des charges.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant assuré doit être au minimum équivalent au montant de l'offre déposée.
2. /
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitants, de la part de marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leurs est confiés2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années pour des ensembles de logements sous forme d'immeubles à appartements dans le secteur public.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. - MAXIMUM trois références dont UNE de celles-ci concerne un ensemble d'au moins 50 logements en rez+3 (toujours dans le secteur public)
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-04 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-04
Heure locale: 09:30
Adresse: Salle du conseil d'administrationInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Une visite des lieux est à réaliser par l'entreprise avant la remise de son offre. Le soumissionnaire reconnaît s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès. II est considéré que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter. Une attestation sur l'honneur mentionnant la date et l'heure de visite des lieux sera établie et fournie par l'entreprise dans le cadre de sa soumission et fera partie des documents remis par l'entreprise. Par la remise de son offre, l'entrepreneur est censé avoir vérifié les impétrants, le raccordement à l'égouttage public et tous les éléments techniques susceptibles d'avoir un impact sur le projet.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-27

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