Commune D'aubel

Construction du nouveau Centre Culturel



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Aubel
Adresse postale: Place Nicolaï 1,BE-4880 Aubel
Point de contact: Monsieur Victor Gerardy
Tél: +32 87680132
Fax: +32 87680140
Courriel: v.gerardy@aubel.be
Adresse(s) internet: www.aubel.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Donea et Garsou ( Jean-Pierre Donea)087/448977
Adresse postale: Rue du Vieux Tilleul 9,BE-4880 Aubel
Courriel: jp.donea@belgacom.net
Adresse(s) internet: www.aubel.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction du nouveau Centre Culturel 
Numéro de référence: 2019/140
II.1.2. Code CPV principal: 45212300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Nouveau centre culturel, Gobbelshof n° 9 à 4880 Aubel
II.2.4. Description
Construction d'un nouveau centre culturel, y compris les techniques spéciales. 
II.2.7. Durée
380 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics + voir cahier des charges* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.3. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-09-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Maison Communale, 1er étage (Salle des Mariages)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 11/03/2019 à 13.00

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
SPW DGO6
Avenue Bovesse 100, BE-5100 Jambes (Namur)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-05

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