Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Entretien des hottes des chambres froides et des évaporateurs de cuisine



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Lycée Provincial d'Enseignement Technique du Hainaut
Adresse postale: Avenue de l'Enseignement 45,BE-7330 Saint-ghislain
Point de contact: Monsieur Dimitri Querson
Tél: +32 65714291
Fax: +32 65714210
Courriel: Dimitri.Querson@hainaut.be
Adresse(s) internet: https://www.etudierenhainaut.be/lycee-enseignement-technique-saint-ghislain.html 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des hottes des chambres froides et des évaporateurs de cuisine 
Numéro de référence: 2018/172
II.1.2. Code CPV principal: 50880000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Lycée Provincial d'Enseignement Technique du Hainaut, Avenue de l'Enseignement 45 à 7330 Saint-ghislain
II.2.4. Description
Entretien des hottes des chambres froides et des évaporateurs de cuisine 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives au marché, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 50.000 EUR.Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.2. Le soumissionnaire fournira la preuve qu'il est agréé ISO 9001 ou équivalent.Dans le cas d'une association momentanée chaque partenaire devra apporter ladite preuve.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
50.000 EUR
2. Agréation ISO 9001 ou équivalent


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-04 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-04
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-26

Vergelijkbare advertenties van BDA