C.p.a.s. De Philippeville

Construction d'une résidence services



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.P.A.S. de Philippeville
Adresse postale: Rue du Château d'eau 30,BE-5600 PHILIPPEVILLE
Point de contact: CPAS de Philippeville
Tél: +49 071660641
Courriel: claudine.houters@cpas-philippeville.be
Adresse(s) internet: http://cpas https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=331446

I.3. Communication

Nom officiel: PLAN 7 Architecture et bureau d'études
Adresse postale: Chaussée du Roeulx 350 A-1,BE-7000 MONS
Point de contact: Mme ZIMBILI Silvia
Tél: +49 065842554
Fax: +49 065235755
Courriel: atelier@plan7.be
Adresse(s) internet: http://neant http://neant

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une résidence services 
Numéro de référence: C.P.A.S. de Philippeville-001000-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un bâtiment en résidence services comprenant 17 appartements situés à Philippeville - derrière et sur le côté de la maison de repos ( La Résidence Vauban)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE FERME 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Tous les travaux liés à un gros ouvre fermé 
II.2.7. Durée
315 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
PARACHEVEMENTS INTERIEURS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Tous les travaux liés aux parachèvements intérieurs divers d'un bâtiment ( plafonnage, carrelage.) 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Tous les travaux liés à des techniques spéciales ( électricité, chauffage.) 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
cautionnement de 5% du montant du marché attribué

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges pour détail: déclaration bancaire, copie assurance risques professionnels avec montant.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Preuve agréation requise, certificat iso 9000, fiches sous traitants, note gestion environnementale+ voir cahier des charges pour détail

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: cat D classe 5
Lot 2: cat D classe 3 ou cat D4 et D10 et D11 et D13 et D29 - classe 3
Lot 3: cat D classe 4 ou cat.D16 et D17 et D18 et P1 et N1 - classe 4
Si Lot 1+lot 2 + lot 3: cat D classe 6
Si Lot 1 + lot 2: cat D classe 5
Si Lot 1 + Lot 3: cat D classe 6
Si lot 2 +lot 3 : cat D classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-11 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-11
Heure locale: 14:00
Adresse: CPAS de Philippeville Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture en séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour obtenir le ou les cahiers des charges:1.envoyer demande sur adresse mail du CPAS qui transfèrera au bureau d'architecte plan 72. paiement de 30 euros HTVA pour envoi du dossier électronique sur le compte de plan 7 numéroté BE36 0682 4681 5719Procédure: Paiement sur le compte susmentionné - envoi du dossier électronique + facture ensuite

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-30

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