Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: C.P.A.S. de Philippeville
Adresse postale: Rue du Château d'eau 30,BE-5600 PHILIPPEVILLE
Point de contact: CPAS de Philippeville
Tél: +49 071660641
Courriel: claudine.houters@cpas-philippeville.be
Adresse(s) internet: http://cpas https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=331446
I.3. Communication
Nom officiel: PLAN 7 Architecture et bureau d'études
Adresse postale: Chaussée du Roeulx 350 A-1,BE-7000 MONS
Point de contact: Mme ZIMBILI Silvia
Tél: +49 065842554
Fax: +49 065235755
Courriel: atelier@plan7.be
Adresse(s) internet: http://neant http://neant
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'une résidence services Numéro de référence: C.P.A.S. de Philippeville-001000-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un bâtiment en résidence services comprenant 17 appartements situés à Philippeville - derrière et sur le côté de la maison de repos ( La Résidence Vauban)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE FERME II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Tous les travaux liés à un gros ouvre fermé
II.2.7. Durée
315 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
PARACHEVEMENTS INTERIEURS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Tous les travaux liés aux parachèvements intérieurs divers d'un bâtiment ( plafonnage, carrelage.)
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
TECHNIQUES SPECIALES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: 5600 PHILIPPEVILLE
II.2.4. Description
Tous les travaux liés à des techniques spéciales ( électricité, chauffage.)
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
cautionnement de 5% du montant du marché attribué
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir cahier des charges pour détail: déclaration bancaire, copie assurance risques professionnels avec montant.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Preuve agréation requise, certificat iso 9000, fiches sous traitants, note gestion environnementale+ voir cahier des charges pour détail
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: cat D classe 5
Lot 2: cat D classe 3 ou cat D4 et D10 et D11 et D13 et D29 - classe 3
Lot 3: cat D classe 4 ou cat.D16 et D17 et D18 et P1 et N1 - classe 4
Si Lot 1+lot 2 + lot 3: cat D classe 6
Si Lot 1 + lot 2: cat D classe 5
Si Lot 1 + Lot 3: cat D classe 6
Si lot 2 +lot 3 : cat D classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-11 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-11
Heure locale: 14:00
Adresse: CPAS de Philippeville Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture en séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Pour obtenir le ou les cahiers des charges:1.envoyer demande sur adresse mail du CPAS qui transfèrera au bureau d'architecte plan 72. paiement de 30 euros HTVA pour envoi du dossier électronique sur le compte de plan 7 numéroté BE36 0682 4681 5719Procédure: Paiement sur le compte susmentionné - envoi du dossier électronique + facture ensuite
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-30