Vivalia

Fourniture et installation d'un automate urinaire pour les besoins du laboratoire de Marche.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Vivalia
Adresse postale: Route des ardoisières, 100,BE-6880 Bertrix
Tél: +32 61620031
Courriel: christian.guillaume@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://www.vivalia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=327660


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d'un automate urinaire pour les besoins du laboratoire de Marche. 
Numéro de référence: Vivalia-5/001/2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché public se rapporte à la fourniture et l'installation d'un automate urinaire pour les besoins du laboratoire de Marche. Les consommables nécessaires à son utilisation font partie intégrante de ce marché ainsi que le contrat de maintenance et ce, pendant la durée du marché soit 5 ans. La liaison bidirectionnelle avec le LIS fait également partie intégrante de ce marché.
Le nombre annuel d'analyse est de 17.000. Nous ne nous engageons pas sur ces quantités. Elles sont données à titre indicatif.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: clinique Princesse Paola à Marche
II.2.4. Description
Le présent marché public se rapporte à la fourniture et l'installation d'un automate urinaire pour les besoins du laboratoire de Marche. Les consommables nécessaires à son utilisation font partie intégrante de ce marché ainsi que le contrat de maintenance et ce, pendant la durée du marché soit 5 ans. La liaison bidirectionnelle avec le LIS fait également partie intégrante de ce marché. Le nombre annuel d'analyse est de 17.000. Nous ne nous engageons pas sur ces quantités. Elles sont données à titre indicatif. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve dans un des cas d'exclusions visés par les articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée .

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
a. : capacité financière et économique (article 67 de l'arrêté royal du 18/04/2017) - Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global. Chaque soumissionnaire fournira la preuve que son chiffre d'affaire annuel est plus du double du coût du marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
b. capacité technique (article 68 de l'arrêté royal du 18 avril 2017) - La liste des principales livraisons effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, la date et les destinataires. Chaque soumissionnaire fournira la preuve d'avoir remporté deux marchés supérieurs à 40.000?.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-24

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