Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Point de contact: Marjory YANGA-LOOKA
Tél: +32 81824968
Fax: +32 81305400
Courriel: marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330662 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330662
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
NAMUR I.T.H.C.F. Henri MAUS - Place de l'Ecole des Cadets n°4, 5000 NAMUR. Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/2749/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, dont le code CPV/NACE (Annexe I [Loi 2016-06-17]) est : pour le lot 1 : (Travaux de toiture et d'échafaudage) : 45261000/4522 ; et pour le lot 2 (Travaux de menuiseries) 45421100-5 Pose de portes et fenêtres, et a pour objet les travaux, fournitures, transports, main-d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de : NAMUR I.T.H.C.F. Henri Maus, Place de l'Ecole des Cadets n° 4 à 5000 NAMUR - Remplacement des châssis et de la toiture du bâtiment principal.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Toitures et échafaudages (lot principal) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: NAMUR I.T.H.C.F. HENRI MAUS, Place des Cadets, 4 à 5000 NAMUR.
II.2.4. Description
Lot 1 : Toitures et échafaudage (lot principal) - Isolation et remplacement de la toiture en zinc ; - Remplacement des zingueries (corniches et tuyaux de descente) - Pose d'échafaudages
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Menuiseries extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: NAMUR I.T.H.C.F. HENRI MAUS, Place des Cadets, 4 à 5000 NAMUR.
II.2.4. Description
Lot 2 : Menuiseries extérieures - Remplacement de menuiseries extérieures en bois par châssis aluminium ; - Placement d'exutoires de désenfumage .
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
(Art.66 [A.R. 2017-04-18])Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription sauf en ce qui concerne les soumissionnaires inscrits à la banque carrefour des entreprises.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière (Art. 67, [A.R. 2017-04-18]) Pas d'application.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacités techniques et professionnelles (Art. 68, [A.R. 2017-04-18]) Les capacités techniques et professionnelles sont évaluées par l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire peut remettre prix pour un ou plusieurs lots :
Dans le cas où le soumissionnaire remet offre pour le lot 1 uniquement :
Agréation requise : sous-catégorie D22 dans la classe correspondant au montant de l'offre.
Dans le cas où le soumissionnaire remet offre pour le lot 2 uniquement :
Agréation requise : sous-catégorie D20 dans la classe correspondant au montant de l'offre.
Dans le cas où le soumissionnaire remet offre regroupant plusieurs lots : L'offre groupée répondra aux exigences requises pour chaque lot.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-25
Heure locale: 11:00
Adresse: Plateforme E-tendering Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Le dépôt électronique des offres est l'unique et seul mode de remise des offres accepté. En application des articles 83, 84 et 85 [A.R. 2017-04-18], les offres doivent être déposées au plus tard aux date et heure prévues dans l'avis de marché.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
4.2. Visite des lieux L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre. Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe (voir Tome 4, annexes), signée par le représentant du pouvoir adjudicateur, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son offre. Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous au numéro suivant : Monsieur Vincent RAETS, Architecte Attaché, Responsable et auteur de projet Tél : 081/82.50.82_GSM:0471/53.21.38_Fax : 081/30.49.01_e-mail: vincent.raets@cfwb.be Mme BERNARD Frédérique, Graduée, suppléante Tél : 081/82.50.77_GSM : 0470/256.611_Fax: 081/30.49.01_e-mail : frederique.bernard@cfwb.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 ETTERBEEK
Tél: +32 022349611
Fax: +32 022349842
Courriel: info@conseildetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 24 de la Loi du 17 Juin 2013, relative à la motivation , à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices de concessions, modifiée par la loi du 16.02.2017 : '' L'instance de recours pour les procédures de recours visées auxarticles 14,15 et 16 est : '' 1° La section du contentieux administratif du Conseil d'Etat lorsque l'autorité visée à l'article 14 § 1erdes lois coordonnées sur le Conseil d'Etat ''.En vertu des lois coordonnées du 12 Janvier 1973 sur le Conseil d'Etat , un recours en suspension ou en annulation doit, souspeine d'irrecevabilité , être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- La notification de la décision de sélection pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés ;- La notification de la décision d'écartement de l'offre pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée commeirrégulière ;- La notification de la décision d'attribution pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33, BE-1040 ETTERBEEK
Tél: +32 022349611
Fax: +32 022349842
Courriel: info@conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-17