Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour l'acquisition d'électroménagers pour les usagers du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Alice Boulanger
Tél: +32 71233044
Fax: +32 71233246
Courriel: alice.boulanger@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Achats
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Lindsay Obyn
Tél: +32 71233197
Fax: +32 71233050
Courriel: lindsay.obyn@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour l'acquisition d'électroménagers pour les usagers du CPAS de CHARLEROI 
Numéro de référence: 2018-ACH2391
II.1.2. Code CPV principal: 39700000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Electroménagers de cuisine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l'article 57, al.2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an à partir du 05 août 2019 reconductible tacitement pour trois périodes successives de 1 an (4 années maximum au total).  Hormis dans le cas d'une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décis.(voir documents du marché) 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electroménagers de buanderie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
En vertu de l'article 57, al.2 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an à partir du 05 août 2019 reconductible tacitement pour trois périodes successives de 1 an (4 années maximum au total).  Hormis dans le cas d'une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décis.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016.Marche à suivre pour compléter le DUME : - Rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr, et choisissez votre langue.- A la question 'Qui êtes-vous', répondez 'Je suis un opérateur économique'.- A la question 'Quelle action souhaitez-vous effectuer ?', répondez 'Générer réponse'.- Complétez votre pays et cliquez sur suivant.- Parcourez le formulaire et répondez aux questions des parties 'Procédure' et 'Exclusions'.- Pour la partie 'Sélection', à la question 'Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D ?' répondez non.- Précisez si vous satisfaites à tous les critères de sélection exigés.- Après avoir complété l'entièreté du formulaire, cliquez sur 'Aperçu' en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre.Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un DUME qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition qu'ils confirment que les informations qui y figurent sont toujours valables.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. * Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Lot 1 : Au moins 3 livraisons de fournitures identiques à l'objet du marché (Electroménagers de cuisine) doivent avoir été réalisées au cours de ces 3 dernières années, à 3 destinataires différents. Le montant minimal de ces livraisons doit être de 750,00 EUR HTVA (montant d'une commande ou montant cumulé de plusieurs commandes arrivant à 750,00 EUR HTVA sur une même année).
- Lot 2 : Au moins 3 livraisons de fournitures identiques à l'objet du marché (Electroménagers de buanderie) doivent avoir été réalisées au cours de ces 3 dernières années, à 3 destinataires différents. Le montant minimal de ces livraisons doit être de 750,00 EUR HTVA (montant d'une commande ou montant cumulé de plusieurs commandes arrivant à 750,00 EUR HTVA sur une même année).
Les firmes qui soumissionnent pour les deux lots ne devront lister que 3 livraisons à 3 destinataires, d'un montant minimum identique au montant minimum indiqué pour le lot le plus élevé pour lequel elles soumissionnent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-12 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-12
Heure locale: 11:30
Adresse: CPAS de Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 CharleroiInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-09

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