Province De Liege

Entretien préventif et dépannage des installations de chauffage, de ventilation, de climatisation et d'eau chaude sanitaire avec garantie totale d'une partie des installations



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Province de Liège
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18 A,BE-4000 LIEGE
Tél: +32 42797192
Fax: +32 42795910
Courriel: raymond.charlier@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://www.provincedeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=319775

I.3. Communication

Nom officiel: Direction Générale des Infrastructures et de l'Environnement - Département des Bâtiments provinciaux
Adresse postale: Rue Fond Saint-Servais, 12,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Raymond Charlier, Attaché Ingénieur industriel
Tél: +32 42797192
Courriel: raymond.charlier@provincedeliege.be
Adresse(s) internet: http://www.provincedeliege.be http://www.provincedeliege.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien préventif et dépannage des installations de chauffage, de ventilation, de climatisation et d'eau chaude sanitaire avec garantie totale d'une partie des installations 
Numéro de référence: Prov Lg - DGIE-01.03-005-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de services a pour objet la conduite, la surveillance, l'entretien des installations techniques, les interventions de dépannage en nombre illimité, pour maintenir en parfait état les installations techniques de production de chaleur et de froid, ainsi que la gestion en garantie totale de certains équipements avec obligation de remplacer certaines machines pour une durée de quatre ans, aux bureaux Opéra à Liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Le présent marché de services a pour objet la conduite, la surveillance, l'entretien des installations techniques, les interventions de dépannage en nombre illimité, pour maintenir en parfait état les installations techniques de production de chaleur et de froid, ainsi que la gestion en garantie totale de certains équipements avec obligation de remplacer certaines machines pour une durée de quatre ans, aux bureaux Opéra à Liège. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra faire l'objet d'une ou plusieurs reconductions le prolongeant de maximum 2 fois 3 mois. Le cas échéant, celles-ci seront notifiées au soumissionnaire par envoi recommandé à la Poste, 2 mois avant la fin du marché (ou de la reconduction en cours) pour permettre l'application des paramètres de révision de prix. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-13
Heure locale: 11:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
S'agissant d'une procédure électronique, il n'y aura pas de séance publique d'ouverture des offres.Il sera procédé à l'ouverture de toutes les offres introduites électroniquement avant la date et l'heure limites de dépôt et un procès-verbal sera dressé.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D'ETAT Art. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension ou de mesures provisoires est datée et signée par la partie ou par un avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 4, des lois coordonnées, et elle contient :1° dans l'intitulé, la mention que la demande est introduite en « extrême urgence »;2° les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlement général de procédure;3° le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse;4° la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande;5° si la requête en annulation n'a pas encore été introduite, un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement;6° le cas échéant, si le mémoire en réplique ou ampliatif n'a pas encore été déposé, un exposé des moyens d'ordre public ou fondés sur des éléments du dossier administratif, inconnus du requérant au moment de l'introduction de son recours en annulation;7° un exposé des faits justifiant l'extrême urgence;8° le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 8, des lois coordonnées.Lorsque l'intitulé de la requête ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, cette requête est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II.§ 2. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, ni les articles 12 et 13, ni l'article 3quater du règlement général de procédure ne sont applicables.Le président peut convoquer par ordonnance les parties ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure.L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui.La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé.Si la partie adverse ne l'a pas encore transmis, elle dépose à l'audience le dossier administratif auquel elle peut joindre une note. Le président peut suspendre l'audience afin de permettre à l'auditeur et aux autres parties d'en prendre connaissance.Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt.ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D'ETATArt. 2. § 1er. La requête est datée et contient :1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ;2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ;3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ;4/ les nom et adresse de la partie adverse.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction Générale des Infrastructures et de l'Environnement - Département des Bâtiments provinciaux
Rue Fond Saint-Servais, 12, BE-4000 Liège
Tél: +32 42797192
Courriel: raymond.charlier@provincedeliege.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-07

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