Ville De Herstal - Centre Administratif "la Ruche"

Mise à disposition et entretien de mobilier urbain pour la Ville de Herstal



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Herstal - Centre administratif "La Ruche"
Adresse postale: Place Jean Jaurès, 45,BE-4040 Herstal
Point de contact: Madame Sandra Gonzalez (CMP)
Tél: +32 42568440
Courriel: service.marches.publics@herstal.be
Adresse(s) internet: www.herstal.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Cellule Marchés Publics (CSC)
Adresse postale: Place Jean Jaurès, 45,BE-4040 Herstal
Point de contact: Madame Cellule Marchés Publics Sandra Gonzalez - Chef de Bureau
Tél: +32 42568440
Courriel: service.marches.publics@herstal.be
Adresse(s) internet: www.herstal.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise à disposition et entretien de mobilier urbain pour la Ville de Herstal 
Numéro de référence: CMP/SG/801-18
II.1.2. Code CPV principal: 34928400
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Abris voyageurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ville de Herstal
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier d'affichage publicitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ville de Herstal
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
180 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le candidat produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur à l'égard de l'adjudicataire pressenti et ce, avant l'attribution du marché.Pour ce faire, avant l'attribution du marché, l'adjudicataire pressenti devra obligatoirement remettre, dans un délai maximum de 10 jours à compter de la demande émanant du pouvoir adjudicateur, un extrait de casier judiciaire de la personne morale ainsi que l'ensemble des documents requis pour la sélection qualitative, tel que décrit ci-dessous.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La preuve d'une assurance RC, en cours de validité, relative à son activité professionnelle dont la couverture couvrira les dommages corporels et matériels pour un montant minimum de 500.000 euros.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Couverture des dommages corporels et matériels d'un montant minimum de 500.000 euros

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour démontrer qu'ils disposent d'une expérience certaine dans le domaine du placement de mobilier urbain exploité à des fins publicitaires, y compris les prestations d'entretien et de nettoyage, les soumissionnaires produiront pour chaque lot auquel ils soumissionnent : - une liste de trois références de contrats (à l'exclusion de la Ville de Herstal) finalisés ou en cours d'exécution lors des trois dernières années, indiquant le nombre de mobiliers urbains installés, la date et le destinataire public ou privé avec attestations de bonne exécution

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : installation et entretien de minimum 20 abribus.
Lot 2 : installation et entretien de minimum 10 panneaux publicitaires


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-22
Heure locale: 11:00
Adresse: Hotel de ville salle de réunion du CPAS qui jouxte la salle du Conseil communal, Place Jean Jaurès 45 à 4040 HerstalInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-17

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