Université Catholique De Louvain

Remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53 du TGBT et des tableaux de distribution d'étages, des travaux de détection incendie, de ventilation et de téléphonie sur site de Woluwe



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328375

I.3. Communication

Nom officiel: Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale: Rue Martin V 40,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53 du TGBT et des tableaux de distribution d'étages, des travaux de détection incendie, de ventilation et de téléphonie sur site de Woluwe 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X18.T24-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53 du TGBT et des tableaux de distribution d'étages ainsi que des travaux de détection incendie, de ventilation et de téléphonie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Electricité: Remplacement des cellules de la cabine haute tension, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Ventilation: Adaptation de la ventilation du local HT 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC 
II.2.7. Durée
1 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Téléphonie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC 
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Installation de détection et alarme incendie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC 
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Lot 1: Parmi cette liste le soumissionnaire doit être capable de de réaliser des travaux impliquant à la fois le remplacement de cabine HT, de TGBT, et de tableaux de distribution, et ce pour un montant minimum de 400 000 euros HTVA.Lot 2: Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation de ventilation dans des locaux techniques d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. Lot 3: Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation de téléphonie dans des bâtiments tertiaires, d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. Lot 4: Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation BOSEC requise pour les travaux demandés. Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation d'alarme incendie dans des bâtiments tertiaires, d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. AGREATION:Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991: Classe: Déterminée selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Lot 1: classe 5 - catégorie P1Lot 2: classe 1 - catégorie D18Lot 3: classe 1 - catégorie P1Lot 4: classe 1 - catégorie P1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: classe 5 - catégorie P1
Lot 2: classe 1 - catégorie D18
Lot 3: classe 1 - catégorie P1
Lot 4: classe 1 - catégorie P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-31
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-17

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