Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328375
I.3. Communication
Nom officiel: Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale: Rue Martin V 40,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53 du TGBT et des tableaux de distribution d'étages, des travaux de détection incendie, de ventilation et de téléphonie sur site de Woluwe Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X18.T24-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de la cabine haute tension des bâtiments 52 et 53 du TGBT et des tableaux de distribution d'étages ainsi que des travaux de détection incendie, de ventilation et de téléphonie
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Electricité: Remplacement des cellules de la cabine haute tension, du TGBT et des tableaux de distribution d'étages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ventilation: Adaptation de la ventilation du local HT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.7. Durée
1 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Téléphonie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Installation de détection et alarme incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Cfr CSC
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Lot 1: Parmi cette liste le soumissionnaire doit être capable de de réaliser des travaux impliquant à la fois le remplacement de cabine HT, de TGBT, et de tableaux de distribution, et ce pour un montant minimum de 400 000 euros HTVA.Lot 2: Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation de ventilation dans des locaux techniques d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. Lot 3: Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation de téléphonie dans des bâtiments tertiaires, d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. Lot 4: Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation BOSEC requise pour les travaux demandés. Le soumissionnaire doit être capable de procéder à l'installation d'alarme incendie dans des bâtiments tertiaires, d'un montant minimum de 25 000 euros HTVA. AGREATION:Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991: Classe: Déterminée selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Lot 1: classe 5 - catégorie P1Lot 2: classe 1 - catégorie D18Lot 3: classe 1 - catégorie P1Lot 4: classe 1 - catégorie P1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: classe 5 - catégorie P1
Lot 2: classe 1 - catégorie D18
Lot 3: classe 1 - catégorie P1
Lot 4: classe 1 - catégorie P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-31
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-17